Bonjour ! J'aimerais lancer un débat sur les xelors air, et plu précisément le sort flétrissement, avant et après la 1.24
J'avais déjà commencé un monter un xelor agilité avant la MàJ, il me semblais que BL et ML en tout cas, la puissance du sort flétrissement dépassait de loin tous les autres sorts de toutes les autres classes confondues
lv5: 10 à 15 (air), 8PO, 3PA
Bien monté agi et vita, il poutrait déjà n'importequelle classe dont le niveau était environ le double du mien...
Mais avec la MàJ, j'ai vu "les dégâts du sort Flétrissements sont augmentés". Tiens, une erreur, il voulaient dire baissés

Et bah non... après la MàJ, Flétrissement infligeais désormais 12 à 19 dégâts air, pour une portée de 8 cases, et un coût minable de 3PA... Il est actuellement lv 36, tape 2* -120 à 8 PO... J'ai passé une soirée de défis, et réussi à battre mini 1 fois chaque classe, qui étaient de cercle 50-70.
Et le PvM ? Pareil... en un tour on gagne le combat contre un monstre de notre lv.
D'ailleurs, je suis étonné de ne voir que très peu de xélors air, à tous les niveaux, parce qu'il me semble que c'est bel et bien une combinaison...heu puissante ^^'
Je ne comprend pas pourquoi ils ont remonté les sorts Flétrissement (et Gelure...), qui déjà me paraissaient au-dessus de la moyenne, et j'aimerais votre avis... je vois également après une recherche qu'aucune discussion n'a été ouverte à ce propos, et j'en suis bien étonné ^^' Ai-je manqué un passage ?