Flipkard |
Dernières publications

Bonjour, bonsoir^^ J'aurais besoin de votre aide pour estimer deux armes^^ Premièrement, ces rhumes assez... hrm! Et en... Lire la suite

EDIT: En fait rien... On a trouvé :P Désolé ^^'En gros a force de le taper dans le même élément ses résistances baisses si j'ai... Lire la suite

Bonjour^^ Puisque mon lvl 80 approche à grand pas je voudrais me séparer des mes vieux objets pour les revendrent. Alors, j'en ... Lire la suite

Ah ok^^' merci :)Je veux pas paraître con mais, c'est qui/quoi Lilith?^^'Flipkard:ange:... Lire la suite

Bonjour, bonsoir^^ Y'a 2minutes, en allant voir les Ecaflips sur JoL je vis qu'il y avait écris LILITH- SUXX !! en majuscules g... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731824#Les%20FamiliersEt voilà!:DFlipkardEdit: Roh>< Ouné... Lire la suite

Bonjour^^Mon eca est maintenant lvl 66 et j'aimerais savoir quelque petits trucs^^Caractéristiques:Vitalité 69Force 178Sagesse ... Lire la suite

omg c'est dur a comprendre :oSinonTortue: Donjon sphincter Sell(connait pas l'orthographe^^') avec bonus inéditsKoalak: Bonus s... Lire la suite

:eek:C'est grooooooooos!!Chapeau^^Flipkard... Lire la suite

Salut,C'est un donjon qui sera dans la prochaine version et il sera dans les calanques d'Astrub^^Voilà^^, de rienFlipkard... Lire la suite