Clef du donjon ensablé

Répondre
Partager Rechercher
Saloute, en fouillant les hdv, j'ai trouvé clef du donjon ensablé .
Apparament un donjon qui sera sur l'île d'Otomaï. Comment sa se fait que la clef est déjà disponible et pas le donjon?
l'île sera peut-être disponible a la fin du compte a rebours
edit: " prend un sac de couchage et se met dedans" 7xx heures.. on a le temps
Salut,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un donjon qui sera dans la prochaine version et il sera dans les calanques d'Astrub^^

Voilà^^, de rien
Flipkard
Ce donjon na rien a voire avec l'ile d'otomai, il est en ce moment même sur la béta, je t'invite a y aller te renseigner, ou même directement sur le forum des bètes à tests.

Edit : ouned (sa arrive)
Attention spoil

J'ai fait ce donjon cette après-mide sur la beta, situé a Astrub.
Destiné au bas level (solloté avec un éca 80), plutôt marrant avec un nouvel emote a la fin.
Vala Vala, si tu veut le faire faut drop la clef dans la zone
Citation :
Publié par DeKaH [Hecate]
Screen? J'adore les images .

C'est sûrement une recette secrete que la gars a découvert en fouillant dans les donnés de Dofus.
au oui une petite image pour nous montre !!!
J'sais pas si je peux le dire mais à la fin du donjon on gagne l'emote "S'allonger" et le boss c'est Mob l'Eponge
(Si vous auriez pris la peine de regarder le forum "Des bêtes à test" sur JOL, il doit y avoir la réponse ^^")

Pyrou.
Citation :
Publié par zakkoo
le clefs est en hdv sur jiva et permet d'aller dans le dnonjon des calanque
Lit un sujet avant de posté c'est le minimum ...

On a dit que la clef était implanté, mais le donjon pas encore, uniquement sur la beta ...
Citation :
Publié par Shuekkin
Lit un sujet avant de posté c'est le minimum ...

On a dit que la clef était implanté, mais le donjon pas encore, uniquement sur la beta ...
... je repondai au personnes qui mettait en doute l'auteur du sujet en disant " ta fouiller dans les fichiers dofus"... alors qu'elle se trouve bien dans les serveurs normals
Citation :
... je repondai au personnes qui mettait en doute l'auteur du sujet en disant " ta fouiller dans les fichiers dofus"... alors qu'elle se trouve bien dans les serveurs normals
Normaux...

Sinon ce donjon est disponible seulement sur la beta

Désolé mais le donjon et la clé sont disponibles sur tous les serveurs normaux.
La clé se drop sur les monstres des calanques d'Astrub mais le taux de drop est très faible. Le PNJ a l'entrée du donjon fait un long baratin et s'approprie de multiples découvertes (comme l'invention des zaaps). L'émote que l'on obtient est bien "s'allonger" et les calanques d'Astrub sont peuplées de HL qui mènent une grande campagne de drop de "clé du donjon ensablé".

Je pense que ces informations n'apparaissaient pas sur ce topic car il a été fait avant la mise à jour 1.9.0 et comme il n'a pas été mis a jour, je me suis permis de le faire (vous devez savoir tout ça de toute façon)
Citation :
Publié par Mike-Wada
Et c'est quoi le plus haut level?
Cette clef se drop t-elle sur les Pichon?
Si oui à quel pourcentage?

Merci
cette clé se drop sur n'importe quel monstre des calanques et de la baie de cania, quand je l'ai fais avec mon sram la seule difficulté a été un raoul mops lvl 40, sinon mob l'éponge ne tapent pas très fort, il suffit juste de tué le raoul et ça passe tt seul, une petite équipe de lvl 30-40 peut se le faire, je ne sais pas le % de drop par contre, je l'ai dropé a 3 moi mais j'en ai déjà vu une tombé a 2
Normal qu'une équipe de 30-40 puisse le faire : c'est le seul donjon en zone non-abonné avec le donjon des champs (à ma connaissance).

J'ai dit "HL" car la majorité des joueurs ce sont rués aux calanques d'Astrub pour essayer coût que coût de droper la clé du donjon ensablé mais à ce petit jeu , les HL sont les plus forts et les plus déterminés.

Sinon le chance de drop est très faible : même en faisant un combat avec une équipé pleine et en ayant pris un bonbon de compensation du chanceux (+200 en prospection donc 207 en tout pour moi), je n'ai pas réussi à droper cette fameuse clé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés