Epsylon59 |
Dernières publications

VOila tout d'abord bonjour a tous , et j'ai un baton marie-aigue a faire fm80% alors j'aimerais savoir environ combien de chance... Lire la suite

Bonjour, j'ai un kryst. o'boul Fm 65% et je tape à 50-60 par tour, fois 2, j'hésite à m'en refaire un et le Fm à 80% mais est c... Lire la suite

Va sur le forum des sérianes ta une description bien complète dessus ;)Forum des sérianesDescription sur le RP... Lire la suite
Ouais faudras faire des events y'en as qui sont pas mal comme le transfert de la banque d'amakna a celle de sufokia dans je sai... Lire la suite
{Merci Epsylon pour tes liens ! ;) ---> de rien :)---> Le blason me plaît (les papes yions), de plus, cela va me servir de cou... Lire la suite

met les papes illons, je préfère ^^ sa sonne mieuxbah il faut créer le site au plus vite ;)... Lire la suite
Non on fait juste un rassemblement MASSIF de ceux qui compte aller sur le prochain serveurs et on fait de grosses préparatifs ;... Lire la suite

X) ouais c'est sur, ils ont beau être lvl100 ils vont pas réduire de beaucoup ;)Pseudo : Calypso Classe : Ecaflip Métier : Buch... Lire la suite

Oui tu cherche comme tout le monde, nous ne sommes pas tes laquais donc soit patient et si tu ne veux pas chercher attend que q... Lire la suite

XD tu me donne de bonnes idées toi!... Lire la suite

Elle existe pas encore :sElle va vite arriver :lit:... Lire la suite