Epsylon59

Dernières publications

RSS
22 October 2007 à 22:10 - Discussion
VOila tout d'abord bonjour a tous , et j'ai un baton marie-aigue a faire fm80% alors j'aimerais savoir environ combien de chance... Lire la suite
26 August 2007 à 17:31 - Messages
Bonjour, j'ai un kryst. o'boul Fm 65% et je tape à 50-60 par tour, fois 2, j'hésite à m'en refaire un et le Fm à 80% mais est c... Lire la suite
21 June 2007 à 20:03 - Messages
Va sur le forum des sérianes ta une description bien complète dessus ;)Forum des sérianesDescription sur le RP... Lire la suite
Ouais faudras faire des events y'en as qui sont pas mal comme le transfert de la banque d'amakna a celle de sufokia dans je sai... Lire la suite
{Merci Epsylon pour tes liens ! ;) ---> de rien :)---> Le blason me plaît (les papes yions), de plus, cela va me servir de cou... Lire la suite
20 June 2007 à 23:48 - Messages
Une fois de plus je le met:Nom: CalypsoClasse: EcaflipAlignement: BrakmarienMétier: Bucheron/sculpteur bâton/sculptemage bâtonR... Lire la suite
met les papes illons, je préfère ^^ sa sonne mieuxbah il faut créer le site au plus vite ;)... Lire la suite
Non on fait juste un rassemblement MASSIF de ceux qui compte aller sur le prochain serveurs et on fait de grosses préparatifs ;... Lire la suite
20 June 2007 à 17:06 - Messages
X) ouais c'est sur, ils ont beau être lvl100 ils vont pas réduire de beaucoup ;)Pseudo : Calypso Classe : Ecaflip Métier : Buch... Lire la suite
Cruor j'attend les liens avec impatience :)Mais comment va s'appeler cette guilde? Car on pourrait tous se retrouver dedans :co... Lire la suite
---> la vente de compte est interdite :mal:---> nom de guilde 'imperium sanctum" vous aimez?---> Je risque de me joindre à la ... Lire la suite
20 June 2007 à 13:59 - Messages
Super idée pareil pour moi, a chaque fois je perd un gain de temps à changer de tenue... +1... Lire la suite
20 June 2007 à 11:31 - Messages
Oui tu cherche comme tout le monde, nous ne sommes pas tes laquais donc soit patient et si tu ne veux pas chercher attend que q... Lire la suite
19 June 2007 à 23:26 - Messages
Bon je vient aussi :) je vais jouer ecaflip, comme d'hab' =)Je suis suis pas la pour xp comme certains...Je vient jouer just fo... Lire la suite
XD tu me donne de bonnes idées toi!... Lire la suite
19 June 2007 à 23:21 - Messages
Elle existe pas encore :sElle va vite arriver :lit:... Lire la suite

Jeux

Epsylon59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epsylon59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epsylon59 n'a publié aucune critique de jeu.