milugan |
Dernières publications

avec glapato dans le groupe c'est plutot les chevaliers de la démarche ont dirais qu'il boite quand il cours :ange: peut-etre u... Lire la suite

et aujourd'hui ça donnes quoi?si quelqu'un connais bien cet classe je pensais en faire une mais aux vue de certains derniers av... Lire la suite

voila c'est dans l'intitulé ça me fais ça ça charges puis a la fin ça me mets ce message ,normal? ou suis-je le seul? merci d'av... Lire la suite

moi aussi j'ai rejouer sur serveurs eu(anciennemment brocéliande albion) en décembre dernier pis vue la fréquentation me suis m... Lire la suite

pour nous français les serveurs seront rouvert vers quel heure vous savez?:confus: merci par avances de vos réponses:merci: Lire la suite

la je suis niveaux 21 j'ai continuer sur m'as lancer ça marche aussi bien en montant chant et slash(tranchant je supposes en fr... Lire la suite

merci beaucoup fugo ça va m'etre fort utile:);)... Lire la suite

bonjour a tous voila ayant un paladin et ayant pas mal de sort je me demandais si il existais une commande pour avoir 2 barre de... Lire la suite

bin en fait la je solote pas mal mais a l'avenir (rvr)ça seras différent pour le moment j'ai mis mes point max chants et slash ... Lire la suite

bonjour n'ayant pas trouver de façon signicative des façons de monter un paladin et surtout quel arme utiliser car la j'ai rien ... Lire la suite