paladin comment le monter et quel arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour n'ayant pas trouver de façon signicative des façons de monter un paladin et surtout quel arme utiliser car la j'ai rien trouver ,en tout cas de récents j'en suis venus a vous poser la question
merci par avance de vos éclaircissements
C'est quand même très vague comme question là...

Pour monter 50, tu te fais PL et en 3 ou 4 jours même pas si tu te démerdes pas trop mal t'es 50, CL10 et ML10.

Après, tu dois savoir ce que tu désires jouer, de quelle façon.

Tu veux RvR ou que PvP? après ce choix, tu devra définir ta spé, en fonction de ton style de jeu, de l'image que tu te fais de ta classe mais aussi de la demande actuelle dans les groupes. (ba oui c'est bien beau de jouer ce qu'on veux mais si personne n'a besoin de toi ba tu te retrouves solo et t'as l'air malin.)

Pour les styles de jeu, tu en as 4 différents:
- spé boubou, tu restes à l'arrière et tu BG/protec/garde les classes sensibles
- spé boubou offensif (y'avait une vidéo d'un joueur ricain à une époque qui jouait que en distrib slam/stun/snare).
- spé hybride: excellente pour solo car tu as un stun anytime et tu deal à la 2H, pas mal aussi pour le groupe car tu peux BG à l'arrière si besoin, puis switch en mode offensif avec un stun anytime puis tu passes en 2H pour deal
- spé full 2H, pour deal.

Une fois que t'a choisi entre sa, tu dois aussi choisir ta spé: tranchante ou estoc (je suis vraiment pas convaincu du contondant, à toi de voir).

Ensuite tu fais ta sc en fonction de ton style de jeu et de ta spé... normal.

Pour ton arme, sa dépend comme dit plus haut de ta spé, y'en a plein des biens, sa dépends:
- des uses que tu veux
- du type de deal
- des procs que tu veux
- de ce qui rentre du mieux dans ta sc pour qu'elle soit homogène.

Pour te donner quelques idées niveau armes:
- moisso, légendaire, arme DR/pourfendeur pour 1H estoc
- belle épée, ML10, légendaire, arme DR/pourfendeur pour 1H tranchante
- Flamme du chevalier du dragon, légendaire, arme DR/pourfendeur pour 2H
- protecteur du souffle du dragon, rondache d'écaille de dragon, bouclier craft pour le mode bouclier.

(cette liste est à titre indicatif des armes les plus utilisés, après t'en a 1500 des armes différentes).

Voilà, donc comme tu le vois la réponse est compliquée! Bon courage.
bin en fait la je solote pas mal mais a l'avenir (rvr)ça seras différent
pour le moment j'ai mis mes point max chants et slash pour l'arme ayant deja tester les trust ça me plaisais moyen et aux vue de ce que je fais comme degats avec mon arme slash c'est mieux je trouves(la je suis niveaux 10).
Voila ,pour l'immédiat ça marche bien apres je sais pas c'est pour ça que je voulais votre avis pour savoir comment le faire évoluer pour etre pris en rvr quand je serais niveaux 50 et m'amuser .
en tout cas merci pour ce 1er avis
Pour la phase Pve,

je pense que la plus pratique reste quand même Chant / bouclier / tranchant ou estoc

Tu ferais pas beaucoup de dégâts mais avec tes chants et ton bouclier tu n'en prendra pas beaucoup non plus et tu pourra ainsi chain none stop les mob de ton level
la je suis niveaux 21 j'ai continuer sur m'as lancer ça marche aussi bien en montant chant et slash(tranchant je supposes en français) pour l'arme et les quelques points qui me restais je les ai mis en parade
pour bouclier je sais pas trop encore, me semble que parade peut etre un bon choix si je peux parer pas mal de coup
les point en bouclier de donne acces a des stun , ce qui peu être pratique pour mettre tes positionels en pve et surtout te permet de garder ( bloquer des coups pour lui sans qu'il se fasse interrompre ) un membre de ton groupe ( celui qui prend les aggros : le healer ou le mage qui recup les mobs )
*Pour solo a petit rang je te conseil la spé suivante :
46 chants
44 estoc
42 shield
reste en parade
- Ca dps pas enorme(quoique, avec une arme assez lente ca le fait quand meme sous célé) mais tant que t'as pas de RA pour augmenter tes chances de survi et de rang pour diminuer la variance, ca t'evite d'enchainer les aller retour au bind a chaque inc. Je l'ai joué pas mal, le hic c'est que ca deal pas enorme surtout contre les mages...

Au moins tu devrais pouvoir tomber la plupart des hybrid/tanks legers/fufu.

*Apres, avec un peu plus de rang, cette spé est vraiment sympa (je l'ai beaucoup joué en solo sur serveur pvp) :
44 2H
42 shield
29 tranchant
35 chants
reste parry

- Je pense qu'avec seuleument 29 en arme, tranchant d'ametyst reste plus interressant que la spé estoc au meme niveau.

*Sinon pour du full groupe et etre dans l'assist tu peux te passer du bouclier et faire :
46ou 48 chants
50 en 2H
le max possible en estoc
reste en parade
*Apres jouer BG bot, c'est un peu comme tu veux, mais 42 shield et de bons chants sont bien utiles.

Ensuite, pour les MLs, prend bodyguard en groupe, et warlord en solo (ne va pas solo avec bodyguard, ca va serieusement te nerf).

Je trouve la spé estoc plus interressante de facon general (surtout pour le type de degat en lui meme). Mais si tu t'arrete a 29points, le style 29 tranchant me semble plus judicieu.
Salut,
un template que je jouais avec l'assist du groupe : 50 2h, 34tranchant, 48cantique. Je me suis beaucoup éclaté avec, par contre pour solo c'est mort Sachant que mon perso était "autotrain", donc si tu pop direct lvl20 tu auras seulement 46cantique (tu perds le chant d'af).
Citation :
Publié par Squadz
Salut,
un template que je jouais avec l'assist du groupe : 50 2h, 34tranchant, 48cantique. Je me suis beaucoup éclaté avec, par contre pour solo c'est mort Sachant que mon perso était "autotrain", donc si tu pop direct lvl20 tu auras seulement 46cantique (tu perds le chant d'af).
Sur US ca existe plus l'autotrain...tout le monde a autant de point que s'il avait autotrain...
Citation :
Publié par Gaazoil
*Pour solo a petit rang je te conseil la spé suivante :
46 chants
44 estoc
42 shield
reste en parade
...
Autant je déteste le combo 44 tranchant sur méné, autant je le trouve super pour pal en pve comme en pvp.
Un combo avec ouverture sur taunt pour un pal c'est séduisant je trouve.
De plus la ligne tranchant est plus simple à utiliser, pour ceux qui twist pas les chants au G15 ça simplifie la vie...

++
Oui c'est vrai que le style 44 est top en tranchant, mais j'aime pas trop utiliser un taunt en anytime pour pvp...
Apres ca va etre question de type de degat, d'arme utilisée etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés