Salut à vous.
J'ai quelques photos, je vous les fais partager en faisant mon p'tit reporter.
Déja le stand en lui-même
Cà c'était samedi, on peut voir qu'il y avait quelques personnes qui faisait la queue..
On pouvait tester les différents jeux d'Ankama, y compris Wakfu
Le coin boutique, qui n'a pas désempli de la journée.. *pense à tout le nouveau matos qu'il vont pouvoir se payer*
C'est un peu bordélique, au fond on peut voir une image de Goultard le barbare, film d'animation dont on pouvait voir des extraits (peut-être que je me trompte, je ne suis pas allé voir). Il y avait également la loterie, du cosplay, bref de quoi trainer un bon bout de temps (surtout si on attendait pour acheter..)
Des artistes au boulot, pour les dédicaces. Au fond on aperçoit l'auteur de Maliki, celui qui a eu le plus grand succès sur ce stand.
La file d'attente pour ces dits artistes
Bref vous pouvez voir que nombreux étaient les gens qui se sont déplacés pour voir l'équipe d'Ankama, et que le studio avait prévu le coup en faisant un stand assez imposant.
Cependant, mais ce n'est que mon avis, j'ai trouvé ce stand un peu trop..industriel, ce n'est peut-être pas le bon terme, mais en tout cas moins convivial que l'année dernière par exemple. Certes c'est normal, ils ont rencontré un grand succès, beaucoup de gens connaissent et apprécient leur boulot, c'est donc normal que les choses soient ainsi. Mais ca m'a laissé un arrière gout assez peu agréable. (Attention, je n'ai pas dit que c'était naze

). Bon j'arrête de dénigrer, et je passe aux photos des cosplayeurs, je sous-titre pas, vous vous débrouillerez
Sur les deux dernières on peut voir un certain M. I, ainsi que sa guilde.
Voili voilou, mes impressions sont un peu plus haut, j'crois donc que j'ai fini mon reportage en carton.
A vous la régie!