Warrior-Strike

Dernières publications

RSS
26 septembre 2007 à 20:33 - Messages
Bah excuse moi mais la y a pas 200 personnes à ton zaap et puis tu sais pour le premier screen ça n'a rien d'extraordinaire ! S... Lire la suite
12 août 2007 à 17:11 - Messages
Il ne manque plus qu'un autre eni et le donjon sera faisable très facilement... :)... Lire la suite
10 août 2007 à 23:13 - Messages
Bonjour à toi Awkat !Ton offre m'intéresse... Je suis un iop terre lvl 105 et j'aurais dans quelques jours mes dix pa (plus que... Lire la suite
10 août 2007 à 19:27 - Messages
Ce donjon m'intéresserais aussi mais tu ne donnes pas assez d'informations sur l'organisation de ton event (date, heure, etc, .... Lire la suite
8 juillet 2007 à 19:41 - Messages
J'ai jamais vu ça perso mais sous Toshop s'est pas bien dur à faire :p... Lire la suite
8 juillet 2007 à 18:25 - Messages
Je répète le N° 0 ne sera pas mis en vente sur Internet ni en kiosque il me semble mais les suivant si ! :rolleyes:... Lire la suite
S'est fou ce que vous êtes patients :rolleyes:Si vous êtes pressés il fallait aller à la Japan parce qu'il n'y aura rien sur le... Lire la suite
S'est vrai que le Mag' sert un peu de vitrine pour Ankama mais il est tout de même assez bien fait et de très bonne qualité ;)... Lire la suite
8 juillet 2007 à 17:48 - Messages
Wouaiiiis je suis sur ces deux photos en Iop noir/blanc :DMerci pour les photos :p... Lire la suite
M.I. ==> Mission Impossible :mdr:Nan sérieusement un Iop très connu sachant que le M équivaut à Monsieur je pense xD... Lire la suite
8 juillet 2007 à 00:22 - Messages
Ah ça j'avoue sa a manqué à pas mal de personne les peluches Tofu :travers:M'enfin si elle sont en vente plus tard sur le SHOP ... Lire la suite
8 juillet 2007 à 00:14 - Messages
On serait deux alors :amour:Quoi que cet aprem' y avait une autre éni verte et blanche très jolie aussi... :chut:... Lire la suite
7 juillet 2007 à 23:03 - Messages
Bon je reviens aussi de la Japan et s'était génial malgré le monde :pAu niveau du monde d'ailleurs fallait compter une demi-heu... Lire la suite
DES PHOTOS, DES PHOTOS :p... Lire la suite
Vu le monde que y avait, un jour ne suffit pas pour voir pas mal de chose :(Je n'ai pas eu le temps de faire la loterie par exe... Lire la suite

Jeux

    Warrior-Strike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warrior-Strike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warrior-Strike n'a publié aucune critique de jeu.