Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Vodkazawa & Poupouf > oui un bonne partie de la guilde devrait être sur place le samedi, et sur Paris le dimanche (hors de la Japan expo) en tout cas je pense pouvoir dire au nom de tous mes coguildés que ça nous ferais bien plaisir de vous voir
Kevinix et Gringor (Djaul) présent à l'appel samedi pour représenter la Stargate Attitude. Décision prise trop tard pour le cosplay malheureusement :/, dommage j'aurais bien pris le métro déguisé en iop x).

Je n'ai parcouru que très sommairement le topic pour le moment, mais serait cependant déjà enchanté de rencontrer nos compatriotes de l'Exces-Taira, puis d'autres aussi on est pas farouche.
Je serai également présent, accompagnant Krad sûrement Samedi 7 =P See you soon, all [ou pas =x]

-Ox-HerUdeL-xO-, feca ravalien (le vrai =]) <<John ou Seb, Krad & moi on vous agro irl alors faytes gaffe °o°>>
Je veut rien révéler, mais :

C'ETAIT TROP BIENNNN.

Merci Ankama pour tout ce beau Stand. j'ai pas voulut prendre de place pour le Samedi et dimanche car j'avait peur qu'il y ai du monde
mais aujourd'hui, j'ai même pas pue avoir ma dédicaces de mon Artbook et Manga 6


Très Jolie Cosplay Florence, si c'était toi l'Eniripsa posée avec une Sacrieuse (Qui avait trop de tissu a mon gout )
Superbe journée, dommage que je n'ai pas pu dédicacé mon Manga...

En ce qui concerne la loterie,je sais pas trop quoi en dire :x
Je n'avais qu'un billet, et je gagne le Mini Wa, ca m'a fait super plaisir

J'ai fait aussi la rencontre de plein de monde (enfin je les ais vu), comme inooni Pas mal ton T-Shirt x)

Superbe ambiance, le Cosplay était terrible !
Comme c'est dis plus haut c'était sympas, et moi non plus j'ai pas eu le courage de faire la queue pour dédicacé mon tome 6 x)

Et l'Eni était très² mignonne xD

Bref un good day =)
Le serveur de test de l'ile d'Otomaï je 'lai adoré, tous ces persos lvl 160 équipés comme des foux et parcho 101 partout

Sinon les cosplays étaient variées on a pu voir le fameux dieu xelor en personne face à Ogrest.

Quant aux costumes des modos ils sont géniaux (j'ai flashé sur le tofu de Meluze x'))

Très bonne Expo
Tire la langue
Génial
Citation :
Publié par inooni
Surement un festival sympa, mais trop loin et trop chère pour quelque jours ^^ ramener nous plein de photos
Et bien la guilde des Seigneurs des Arbranneaux a traîné ses guêtres là bas! Pour faire plaisir à inooni, les photos sont sur notre site : c'est là! et quelques articles sont dispos sur notre blog : c'est ici!.


Si vous avez l'occasion, précipitez vous, ne serait ce que pour l'ambiance générale. Le Dofus Mag 00 est excellent ainsi que leur nouveau court métrage. Vous pourrez avec un peu de patience tester Wakfu, Dofus Arena et rencontrer les auteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés