Warrior-Strike

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 09:51 - Messages
Moi comme Tuk-Teufiti un alignement RP "dans le genre" des sériannes sur Raval me plairait énormément mais après c'est sur j'en... Lire la suite
20 avril 2007 à 09:29 - Discussion
Voilà je suis assez frustré de voir que la quête N°11 (celle ou l'on doit aller voir Vil Smisse) bug ! En fait je lui porte bie... Lire la suite
19 avril 2007 à 09:40 - Messages
Pour ceux que ça pourrait aider voici une copie du log comportant l'erreur ==> Pas très rassurant tout ça :/... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:51 - Messages
De même donc big CRASH...En plus impossible de se reco -__-Serveur en mousse :monstre:... Lire la suite
Le forum officiel vient de lacher aussi :mdr: Et à mon avis le support va tarder à en faire de même :D... Lire la suite
6 février 2007 à 20:41 - Messages
Oui j'ai vu ça et du coup j'en trouve l'évolution de mon willy fâcheusement compromise ! N'y a t'il pas un autre moyen d'avoir ... Lire la suite
Marf... Et sinon les jetons de la foire du trool ça vaut combien en moyenne ?:travers:... Lire la suite
'ui mais les peluches de bouftou étant les moins chères le choix est vite fais :p Sinon ce lourdaud est-il apte à avaler quel... Lire la suite
6 février 2007 à 16:56 - Discussion
Tout d'abord bonjour à vous tous, J'ai un léger problème avec mon willy que j'ai acquis en achetant la BD Mutafukaz ! C'es... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:34 - Messages
22 janvier 2007 à 20:11 - Messages
Je viendrais en tant que Warrior-Strike et même si je suis pas beau ça sera une belle occasion de déconner :mdr:... Lire la suite
9 janvier 2007 à 20:39 - Messages
J'inscris la guilde: Le Clan du Soleil !! Pour nous contacter ==> -Samus-- Merci encore à vous pour l'organisation de cet ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:28 - Messages
MDR si il est accompagné de Fire-Foux lvl 35 ça risque pas :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Warrior-Strike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warrior-Strike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warrior-Strike n'a publié aucune critique de jeu.