[Ndm] Fusion Deco massive du 16/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Crash serveur, encore n powa ?
L'épisode d'avant-hier se répeterait-il ?

Spéciale dédicace à Pinta, mon keupain, et Bjorn.

C'est parti pour l'heure de flood, spam, troll.

La météo annonce un pluie de ban 6 heures.
+1, deco massive sur djaul.
C'est les vacances les serveurs ne suivent pas.

"dofus 2M de joueurs"
"dofus 1.999M de joueurs deco pendants les vacances"

Ca commence pareil que les vacances de fevrier.
Youpi une file de 12 000 personnes

Déco aussi, je venais de finir mon fight.
Faut en faire combien des posts dès qu'il y a la moindre déco ? Dofus est un mmo , comme tout mmo y faut des serveurs qui tiennent la route , ceux de tourcoing ont pas l'air tres bon à ce niveau ça on le sait tous mais maintenant arrêtez avec vos posts ouin-ouin j'peux plus xp , ça fait chier tout l'monde (tiens ? c'est vrai ya pas que moi qui joue à dofus j'avais oublié...) donc allez plutôt au support (oui , un support est fait pour ça ) au lieu de flooder JoL qui n'a rien à voir avec Dofus...

Maintenant c'est vrai qu'il faudrait qu'ils arrêtent de s'excuser en nous donnant des bonbon , faudrait plutôt s'excuser en nous assurant que les serveurs fonctionnent bien ... (J'suis pas contre les bonbons hein =)

Edit: on est que 2 sur 8 a avoir survis au crash :/

Edit 2: a non enfaite je m'en vais moi aussi
Jeu en mousse ?
Bon bah voila , encore une déconnections de masse alors que j'étais en combat . Quand sera t'on tranquille ? quand es ce qu'il n 'y aura plus de déconnexion ? On paie pour rien la .
Depuis le temps que je joues a Dofus j'ai jamais vu ce jeu dans cette état (aussi critique) Depuis la dernière Maj il y a déjà assez de bug comme ca mais si en plus on déconnecte tous le temps bah ....
ouaip ça vient d'ankama, une fois de plus nos connexions n'y sont pour rien

Au passage gros coup de gueule pour le forum officiel qui est encore down...je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais ils pourraient prendre un autre hébérgeur pour le forum, la dissociation permettrait d'avoir un forum qui fonctionne en cas de crash....pour nous tenir au courant ça serait plus que pratique.
Citation :
Publié par flakes
Moi ça fait 40 minutes que je déco à toutes les 10 minutes... Tu es chanceux d'avoir eu qu'une seule déco xD.
Il m'est arrivé la même chose que toi, mais moi ça ne me dérange pas et je ne vois pas pourquoi ça vous dérange tous une déco. C'est pas si grave que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés