seb17 |
Dernières publications

Merci Enifice de m'avoir conseiller ce site :p Et j'ai pas trop compris sur la chose interdite :x... Lire la suite

Euh , j'aimerai bien mettre mon screen de cordonnier mais sa fonctionne pas . une petit explication ou aide svp ^^... Lire la suite
Oui ca je sais , j'ai fais mais le truc c'est que j'arrive pas a le mettre dans mon post après les admins vont pas être content... Lire la suite

Bonjour a tous me voici me voila . Un petit iop se promenant dans le village d'amakna et la vis un atelier de cordonnier , entra... Lire la suite

Ancien serveur : BrumaireAncien perso : Oo-The-Boss-oOSram 154 , cordo niv 100 :pNouveau perso : Noobed-Powa (feca)... Lire la suite

Bah tu sais des event y'en a eu deux un par fleurette et un autre par (je sais plus) si les modérateurs ni mettent pas du leurs... Lire la suite

Bon Voila , je post ce message pour demander un réveil des dev's du serveur Brumaire qui ne se bouge pas beaucoup . Sa fait déja... Lire la suite

Merci au moins je suis pas tout le seul ! a qui sa le fait .... vive ...... les forums :o... Lire la suite

j'aurais bien aimer m'inscrire mais le forum ne fonctionne pas :O... Lire la suite

Je post ce message pour dire que j'arrête la fm pour un moment je serai assez souvent absent car en ce moment je peut pas joués... Lire la suite

Eh bien tu sais jacko des mp j'en ai des ...... (je les comptes meme plus:lit: ) on me demande des craft , on m'insultes (parce... Lire la suite