[Cordonnier] Noobed-Powa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous me voici me voila . Un petit iop se promenant dans le village d'amakna et la vis un atelier de cordonnier , entra et parla a Bowisse ce grand maitre cordonnier , lui donna envie de le devenir par lui meme Et jura a Bowisse d'être le cordonnier le plus sympatique et disponible possible
Bon voila je propose mes services je suis niveau 20 cordonnier ^^ Mp moi /w Noobed-Powa je ne demande pas d'aide j'ai deux , trois amis super mais si vous voulez m'aider je suis racheteur de ressources bouftou .
http://i19.servimg.com/u/f19/11/65/34/54/cordo_10.jpg
C'est bien un nouveau cordonnier ( enfin j'espère ) mais le RP c'est pas tout on doit aussi connaître ton pseudo, tes tarifs ton level, la fonction éditer marche aussi

Pour le screen de ton metier tu fait un capture d'écran tu vas sur un logiciel du style paint tu selection se que tu veux voir, tu enregistre l'image et tu la fout sur un hébergeur d'image

Edit :
Citation :
il est interdit d'avoir recours aux UPs sur le Forum général Menalt."
Le post date de 2006 peutêtre une coincidence. ^^
Oui ca je sais , j'ai fais mais le truc c'est que j'arrive pas a le mettre dans mon post après les admins vont pas être content lol :x si je met pas la preuve :s
Je te conseil de bien (re)lire les règles avant de faire un post artisan comme celui-ci. par ici =>

Pour la "preuve" (screen) tu peut l'héberger là dessus en te créant un compte. Ou alors tu en trouveras facilement sur Google avec la fonction rechercher.

Voilà bon courage pour ce difficile métier.

edit:
D'ailleurs sur les règles du forum dans la partie "Et les Ups comment on fait?" Ya une petite erreur de la part du modérateur copieur/colleur du forum Menalt .
Je cite "Contrairement à l'ancien marché, il est interdit d'avoir recours aux UPs sur le Forum général Menalt."

Han même pas ils ont fait attention !!! Ce sont pourtant les règles propres à Helsephine comme le titre l'indique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés