[Titre édité] Cordonnier et Cordomage (Oo-The-Boss-oO)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me présente je suis cordonnier niveau 80

Craft a 7 cases maximum j'ai 89% de réussite j'espère vite monter pour atteindre le niveau 100

je craft sous apports des ressources je suis souvent disponible a part quand j'xp afonds
Je place des horaires car je reçois beaucoup trop de mp Bon voila je craft a partir de 20h00 a l'atelier 5/1 je ne passerai peut etre pas tous les soirs mais j'essaierai d'être la le maximum possible

Je craft que les craft a 5 cases jusqu'à 7 cases sachant que j'ai 99% de réussite sur les 5 cases (les petit craft demandais au plus bas lvl que moi pour les aidez)

mp moi si vous avez besoin de mes services Oo-The-Boss-oO
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordonnier 80.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 127,0 Ko
ID : 15476  
Au faite j'ai débuter ma carrière de cordomage niveau 75

j'ai 71% de réussite je peut essayer de vous cordomager vos éléments plus particulierement les abrabottes et les abrature ce sont des objets simple a monter je fait payer 5000 k par augmentation de vos objets (eh oui il faut rembourser les runes)
Miniatures attachées

Nom : cordomaGE.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 126,3 Ko
ID : 10907  
Voila cordomage 88 je post mon screen lvl 90 je fait payer (pas trop cher inquiéter vous pas) Bon voila maintenant j'ai besoin de vous pour m'aider a monter alors mp moi
Merci à cet artisan de qualité
Bonjour a tous,

Je vous conseille cet artisan très disponible sympathique et qui peut vous crafter de merveilleuse ceintures ou bottes en tout genre. Pour ma part, je me suis fais crafter des surpuissantes bottes de Klim. Le premier essai a été le bon !!!

Je vous le recommande sans retenue

Bonne journée à tous

arreyspotter
Bon voila je suis passer 93 Cordomage et 77 Cordonnier eh oui je monte pas beaucoup depuis la Maj c'est trés difficile de monter un métier et surtout celui de cordonnier
Alors là, je peux vous assurez que si vous chercher un cordonier/cordomage HL sur brumaire, oO-the-boss-Oo est vraiment le type idéal.
Gentilesse, répond aux mp, craft/fm impecable...
Je ne peux vous citer tous les objets qu'il m'a crafté et FM. C'est ma référence !

J'éspère que tu aura du succès, après tout tu le mérite

Amicalement, -Cronical-, un fervant client.
Merci sa fait plaisir des personnes comme toi , sachant que masses de mondes me dit "tkt jpasserai sur Jol et ne le font pas " Moi un cordo surper je ne reconnais pas mes super clients ici
Apprentissage
Un énorme merci pour mes bottes apprentissage. Un artisan de >Dofus à recommander, rapide et efficace.

Bon courage à toi pour ce métier.

[img]file:///D:/DOCUME%7E1/ALAIN%7E1.SN1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]

Merci aussi pour ma ceinture tortue Bleue.

Toujours autant disponible, félicitation.
Miniatures attachées

Nom : Bottes apprentissages.JPG
Taille : 1325x884
Poids : 52,3 Ko
ID : 17531  
Eh bien tu sais jacko des mp j'en ai des ...... (je les comptes meme plus ) on me demande des craft , on m'insultes (parce que j'ai activer ma runes et ils me prennent pour un PNJ , et autres . Les personnes qui viennent "vien astrub me faire un craft" euh et la politesse la dedans et la courtoisie , tu sais je ne suis pas un PNJ je dois xp , je dois drop , je dois up mes métiers . J'essaie de répondre au maximum de mp que je reçois et pourtant des personnes ne sont pas contentes cela n'est pas de ma faute si je suis surcharger de mp , et des fois j'aimerai bien est au calme s'pour ca que je suis away
Je post ce message pour dire que j'arrête la fm pour un moment je serai assez souvent absent car en ce moment je peut pas joués , le peu que je me connecterais je ferai les craft normal mais pas de fm sinon si je me co c'est juste pour drop et aides ma guilde donc ne me mp pas (flooder pas) svp , merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés