Croonical

Dernières publications

RSS
2 juillet 2010 à 16:49 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/%5Bdebat%5D-limplication-des-moderateurs-ig-et-forum--t378568.html Là pe... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui vais apprendre le management à AG, loin de là mon intention, mais l'image de bonne qualité d'une entrepri... Lire la suite
Le fait est que tu as utilisé un autre compte pour poster alors que tu étais déjà banni. Ce n'est pas ta phrase qui a entrainé ... Lire la suite
7 juin 2008 à 13:21 - Messages
Juste un petit post HS pour vous dire merci (à tous ^^).Ca fait plaisir de voir des gens qui comprennent le problème osa !Perso... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:41 - Messages
Et les osa dans tout ca :travers: ?... Lire la suite
Effectivement, après avoir lu les 10 premières pages, j'ai omis de lire le reste ^^Bref ce n'est pas parce que les devs sont pe... Lire la suite
25 mars 2008 à 14:13 - Messages
Modéré par Zaary / Karylia : Hors sujet, inutile de flooder si un thread existe déjà, merci. ]... Lire la suite
20 mars 2008 à 13:50 - Messages
La corp teutates est vraiment super pour les joueurs qui débutent.Ils sont complètement pris en main, ce qui évite de se décour... Lire la suite
8 mars 2008 à 17:10 - Messages
Je pense que Eve Online devrait te plaire :chut:... Lire la suite
29 février 2008 à 16:49 - Messages
25 février 2008 à 15:39 - Critique
Eve est un jeu sublime et qui répond très nettement aux Mmorpg quant à sa liberté. Contrairement aux autres, il ne suffit pas d... Lire la suite
2 février 2008 à 14:47 - Messages
Moi ça fait actuellement 4 jours que je suis sur le trial. Beaucoup guidé par les membres de Jol sur le canal approprié, j'ai a... Lire la suite
Lol je suis venu en Maulus :mdr: (oui je servais à rien :p)... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:32 - Messages
Lol ^^'Oui excusez moi, je veux juste poser des questions ^^'Bon je vais voir le channel -jol- :DMerci a tous... Lire la suite

Jeux

Critiques