[Ndm] Fusion Deco massive du 16/04/07

Fil fermé
Partager Rechercher
et comme d'habitude on va attendre comme des .... une infos qui ne viendra que 5 heures plus tard. mais ou passe tous l'argent des abonnements sûrement pas dans les serveurs ça c'est sur Pitain je suis en rogne
Encore un intellectuel :{

Mystico on dit simplement qu'il y a une deco et on vérifie si il en a eu d'autre voilà tout. Maintenant tu l'as dis toi-même, ce jeu est un MMO, et quand ça deco c'est normal que tous les joueurs se réunissent qqpart non ?

Perso ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Merci à ce thread.
ça c'est intelligent d'écrire au support, comme si ils avaient pas remarqué que leur serveur a explosé... Ca va surement arranger les choses que les 10000 joueurs qui ont étés deco postent chacuns un ticket...

edit : le serveur est maintenant en maintenance, vous pouvez découvrir les jeux Ankama... Tant pis...
Ankama commence a souler la ...

A chaque fois pareil

Nous sommes desoler ....

Faudrait peut etre avouer qu'ils mettent toutes leurs tunes dans wakfu ><
Citation :
Publié par Sobek
Au passage gros coup de gueule pour le forum officiel qui est encore down...je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais ils pourraient prendre un autre hébérgeur pour le forum, la dissociation permettrait d'avoir un forum qui fonctionne en cas de crash....pour nous tenir au courant ça serait plus que pratique.
Il y aurait des problèmes je pense au niveau des login/mots de passe. Donc un forum officiel, non. Une source de nouvelles serait le mieux, mais pour cela il faudrait qu'il y ait un minimum d'informations concernant les comptes, le mieux serait aucune information.
Salut

Chez moi il me dit "serveur en maintenance" je voudrait pas vous affoler, mais sa sens drôlement le rollback :/

Et moi aussi j'ai été déco en plein donjon bouftout, pil poil avant de cliquer sur la petite épée du combat

@ pluch ^^
Citation :
Publié par -Yoy-
...Mystico...
Ok Yay

Citation :
Publié par Sergul
ça c'est intelligent d'écrire au support, comme si ils avaient pas remarqué que leur serveur a explosé... Ca va surement arranger les choses que les 10000 joueurs qui ont étés deco postent chacuns un ticket...
Parceque tu crois qu'il se passe quoi ici ? c'est exactement pareil , sauf que JoL s'pas le support de Dofus , donc arrête de faire ton rageux à vouloir absolument poster ici si c'est pour dire de telles conneries...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés