Thom |
Dernières publications

Pano meulou donne max de force et 10 pa, donc pour un full force c'est sympa :')... Lire la suite

hello, donc wala, j'ai les 4 sadidettes du skeunk en 4 box, (donc faut les faire une par une) ce qui est beaucoup plus rapide a ... Lire la suite

100.000-200.000, tu vas poste tous les 2 mois pour poser la même question ? x'd... Lire la suite

wai, again samedi :'3 et sans zounoub.... Lire la suite

Perso, 2m pour tous les items, coiffe jet voila x), caprin bon jet mais craft facile, dague sympa vita mais les dommages sag ou... Lire la suite

Heyo, perso je le fais regulierement a 5, mais pour moi l'indispensable c'est un xelor, qui permet de mettre la emeraude a 0pa,... Lire la suite
awi aussi, comme t'as un eca, odorat la poupay, c'est toujours des pa en plus ;p... Lire la suite

C'est surtout que c'est dur dur a vendre, donc si t'arrives a les vendre 1m estime toi heureux x[... Lire la suite

Tu connais pas du tout même xD faut trois ambres de tynril pour le craft ~~ et 10 dommages, des jets (plus) que correct partout... Lire la suite

Alohaa, need estim de cette cape tot :3 34/50 intel 46/50 chance 236/250 vita 4/4cc 25/25sag 30/30pp 10/10dommages (bon ok ... Lire la suite

Oula lorko warning, les tirets cay le mal.Pikimon 6m-7m t'roks.... Lire la suite