Donjon skeunk... bonne team ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si cette team est apte à réussir le skeunk sans trop de casse :


Je vous la présente ci-dessous:

Etouicmoipatate - Eca level 164 (eca agi)

Sa eni , nom inconnu - Eni level 14x (eni feu)

Samak - Enutrof level 143 (enu eau / sagesse)

Conchita - Enutrof lvl 185 (enu eau / sagesse)

Hardmann - Iop level 164 (iop terre)

Loolay - Eni level 192 (eni feu)

-cixi- - Feca level 186 (feca feu)

Mirla - Panda level 161 (panda terre / feu)


Merci d'avance
Bonsoir,

A mon sens, il vous manque un Osa, à moins que vous puissiez tous invoquer plusieurs mobs.

Pour le reste, c'est sans souci, le panda sera très utile.

Bonne chance,

Aevy
Citation :
Publié par Aevy
A mon sens, il vous manque un Osa, à moins que vous puissiez tous invoquer plusieurs mobs.

En effet nous y avons pensé mais on pense que les chafers, araknes vois les pelles animés et les lapinos feront l'affaire (on leur retire leurs pm qu'ils nous suivent pas), quitte à perdre un peu temps
Le souci est que chafers et araknés ne sont lançables qu'une fois par joueur,
donc faudrait pas vous louper. Enfin, sauf si l'un de vous a le chafer lvl 6 ^^

Sans compter qu'il faut gérer tout le reste à côté.

Ca vous prendra plus de temps c'est sur, mais ça reste faisable.

Tiens-nous au courant ^^
Le skeunk ça dépend surtout de si les joueurs jouent bien ou non. C'est totalement faisable la en tout cas même si un sadi aurait été préférable pour vite tuer l'affamé avec des invoq (bien mieux que osa pour invoquer je trouve).
Pour moi pas forcément besoin d'osa ou de sadi pour invoquer, avec le panda en 10PA + les 4PA des stimu le panda vulné suffisamment pour que l'affamée soit morte en un tour de cac.

Sinon je plussoie Gravensky le Skeunk c'est surtout une question d'organisation, suffit de pas faire nawak et ça passe relativement bien.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vous passez sans soucis.

Nous l'avons gagné avec ma team qui allait du lvl 131 à 158 (sans osa)
La même chose, enfin si vous savez jouer.
Pareil que les deux précédant, su le panda a un bon nombre de pa c'est bien plus simple pour tuer l'affamé que de lui faire bouffer des invoques.
L'ennui avec les invoque c'est que c'est long et avec les quatre Sadidette c'est le bordel et ca peu tourner au cauchemar en cas de "20 naturel au jet d'intelligence des mobs" ou alors d'erreur d'un des membres de l'équipe.

Ps: Pour ceux qui ne comprend pas l'expression "20 naturel au jet d'intelligence", c'est juste pour parler d'une action particulièrement brante de l'ia des monstre
Heyo, perso je le fais regulierement a 5, mais pour moi l'indispensable c'est un xelor, qui permet de mettre la emeraude a 0pa, comme ca, ya pu de teleport de partout, apres avec mon panda j'faiblesse, sram os en 2 tours, l'enu ralentit les perso qui veulent venir, et l'eni soin au cas ou.

Niveau invoc ca fait double chaf + pelle animé sac chaf + cadran chaf aiguille + wasta chaf + lapino chaf = 12 pa donc apres t'relances l'double et aiguille, ou arakne. waliwalou
Le skeunk c'est un peu pile ou face... Dans le sens ou il y a deux poupées vraiment chiante et 2 autre qui complètent.. et en plus le skeunk...


Nous l'avons foirer avec une team vraiment bonne.


Déjà le kill du départ quasi obligatoire t'handicape (nous n'étions que 7.. alors on se retrouve à 6)


Ton équipe est vraiment bonne et ne devrait pas rencontrer de problème (même si nous avions la même un peu au dessus...)


Pour les invoque çà passer largement car même sans osa (et avec un enu qui a debuff la poupée alors qu'elle avait 13 PA xDDD) nous avons réussie à la buter.
Concernant la panda, oui, elle est 10PA de base donc avec quelques stimu et une bonne odorat on verra ptètre pour gérer l'affamée avec les vulnes, on le fait que lundi aux alentours de 14h donc je vous tiens au courant lundi soir
Citation :
Publié par PinkSniper
Pensez a prévoir un stuff air au iop....moi je dis ca je dis rien sinon zallez mettre un certain temps à y arriver jusqu'au skeunk
oui sur certaine poupée il va prévoir sa ^^
Je profite de ce post pour demander si la team quej e propose peut le faire.

Attention, on est des fous nous, on ait bien que notre team part mal (déja y'ap as d'énis) mais on veut des sueur froides, et réussir si possible ^^

Voici la team :

Sadi terre/cc lvl 154.
Feca feu/agi lvl 158
Sacri vita/puni lvl 104
xelor eau/sag lvl 133
sram air lvl 133
cra air lvl 109
Osa feu/invok/eau lvl 107
Osa feu/invok lvl 133.

A noter que le feca et l'osa lvl 107 peuvent etre équipés rhon,e t le lvl 133 est souvent équipé au ronto.

On s'posait la question de savoir si on devait prendre un panda éventuellement, mais le seul qu'on a sous la main est lvl 5x :x

Sur le papier ça a l'air facile, mais on nous as pas mal repeter in game "olol noob vs allé vs fair éclatai olol". Enfin faut dire que ce sont les mêmes qui recrutent des lvl 110+ pour le donjon wa et des lvl 120 pour le dj canidés... Alors qu'on faisait ces deux donjons avc 50 lvl de moins els doigts dans le enz quoi :/
[DSO en fait, la dernière partie du post m' avait échappé, va savoir pourquoi ^^"]

Le gros défaut de ta team sans même parler du skeunk c' est l' absence de iop stuffable agi, sur l' émeraude vous allez vous arracher les cheveux, voire même y rester une ou deux heures vu que votre seul sort qui permettra de la taper c' est flèche harcelante. Au passage je vous conseille de blinder le cra de +domm pour cette salle.

Après pour le reste, pas besoin de gros soins, pas besoin de beaucoup de pdv donc ça peut passer, mais faudra faire gaffe à pas tomber de gros groupe dans la partie donjon (avant les poupées) parce que j' ai déjà vu des groupes de 4-5 fauchalaks et avec votre team ça pourrait faire assez mal.

Et puis une fois sur le skeunk faudra pas mal de tactique et beaucoup de bol ^^
Oui notre team est pas mal, samak je ne vois pas ou est le problème.

Mon précédant skeunk était fait avec:
-iop 18x qui s'est fait bouffer des le début
- 2 autres gars qui ont déco au tout début
- 2 enus 15x et 17x
-1 eni 16x
-1 sacri 18x
-1 iop 16x

Et vous savez quoi? on a gagné :') a 5/6 environ et pas sans mal donc oui notre team passera meme si j'ai des doutes au sujet de notre puissance invocatrice :/
__________________
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
Japhia non ta team ne va pas vous n'allez pas gagner

Deja le sacri ne servira strictement à rien, les sadidettes ayant entre 90 et 98% de resistances neutres
Comme ca a été dit, juste avec le cra air qui en plus a pas un lvl faramineux (et donc pas vraiment de pdv donc risque de crever) la salle d'emeraude ca passera pas.

Le second osa n'est pas non plus nécessaire, et vous n'avez pas d'eni.
Ok elles tapent pas fort, mais y'a environ 800 par tour a soigner au skeunk au total je dirais ....
Pour Japhia :

Je pense que vous pouvez gagner.

Pour la salle de l'emeraude il va falloir que le cra fasse le boulot, mais pour ca il faut qu'il survive.
Ca tombe bien vous avez un sacri, donc en croisant les doigts il aura le temps de sacrifier le cra.
Pour les salles des autres pourpee, c'est facile ca posera pas de soucis.

Reste le skeunk lui meme, je pense aussi que vous avez vos chances.
Ayant deja vu tes precedents interventions, je pense pas que tu ai besoin de conseils strategiques.
Je pense que vous avez clairement vos chances.
(je prendrais deux rhons par precaution)
Des nouvelles de cette fameuse sortie skeunk

Donc pour les 4 sadidettes on a torché tout sa en 50h, emeraude en 25 minutes, plutot facile^^ (l'autre enue a deco contre diamantine )

Au skeunk... la misère... Le iop a pas fait gaffe diamantine a bond et l'a tué

pendant que je gérais rubise au retrait de Pm, les autres nourrisaient la poupée (j'y ai envoyé un chafer, arakne, sac et pelle entre deux), rien de spécial jusque là mais ils sont restés groupés (j'étais assez loin avec rubise) et quand émeraude a transposé rubise... le massacre. 3 totémifiés dont la panda, la feca et un eni, l'autre eni transposée pas loin de moi, m'enfin on s'est fait tués un par un à cause de rubise qui a bien envenimé les choses.

On va surement y retourner ce soir mais j'ai besoin de conseils (on y emportera un xelor):


- à combien de PA diamantine invoque-t-elle ? (poupée mortelle)
- A (environ) combien de po emeraude transpose t'elle ?
- Rubise qui transforme en totem pour 1PA peut elle légumiser une équipe complète avec tout ses PA ou a-t-elle son sort restreint à un certains nombre de lancer environ ?
- Saphira a-t-elle vraiment un sort d'invisibilité ? (camouflage vu sur le bestiaire)
- Le xelor serait-il plus util à ralenire diamantine ou rubise ?

Je ne m'attend pas à des réponses précises
juste pour dire que nos Osas ont des invoqs qui tapent air. Quel e feca et le sadi envoient à 300 sans soucis au marteau de moon, qu'on a un sram air quand même (que personne semble avoir vu).

Concernant le sacri osef on l'aime donc on le garde. Il peut sacrifier plein de gens, coop et transpo, rien que pour ça je le pardonne s'il tape pas un mob de ce donjon.

On en discute depuis un moment, je serais étonné qu'on perde. Je vous dirais ça dans une dizaine de jours, le temps que le sadi et le sram montent leur drago emeraude lvl 100.

Pour les deux rhon on pensait en prendre qu'une et mettre un des osas au ronto dans les salles ou il n'y a que peu de risques à reter groupé.

Enfin bon, les osas peuvent bourrienr et invoquer en mass et très puisamment, le sadi et le sram peuvent immo de bien belle façons, aidés par le feca. Le xel vire des pa, et baisse l'esquive des mobs, du coup même un craq ou un prespic Osa peuvent etre utile, associé à une ghyphe de silence feca c'est cool. Rajoutons qu'a un sacri blindé de vita pour nous sacrifier, qu'on bloque les ligne de vue comme on veut (cawotte, pratique pour que le sacri se regen dessus aussi) et que le cra peut booster la po de n'importe lequel d'entre nous, ses dommages, et enfin se regen de bien belles façons (cra abusay).

On verra

dsl du H.S mais avec cette team c'est possible de s'enchainer un chêne mou ? Sans éni quoi :/ A la limite on pensait à prendre un énu assez HL pour lui virer sa po et ses 2 pm, sns ça il va OS la moitié de notre team en deux tours je pense.
Citation :
Publié par Samak [Sum]
On va surement y retourner ce soir mais j'ai besoin de conseils (on y emportera un xelor):


- à combien de PA diamantine invoque-t-elle ? (poupée mortelle)
Pour 1 PA elle invoque
- A (environ) combien de po emeraude transpose t'elle ?
J'dirais qu'il n'y a pas de limite
- Rubise qui transforme en totem pour 1PA peut elle légumiser une équipe complète avec tout ses PA ou a-t-elle son sort restreint à un certains nombre de lancer environ ?
Bah j'ai deja vu 3 totem apres elle a jamais assez de PM pour totemisé toute la team
- Saphira a-t-elle vraiment un sort d'invisibilité ? (camouflage vu sur le bestiaire)
Oui oui elle a bien le sort
- Le xelor serait-il plus util à ralenire diamantine ou rubise ?
Le xelor sur emeraude, l'enu sur Diam (retrait PO + PM) et les PM de rubise

Je ne m'attend pas à des réponses précises
Et pour l'affamé aux vulné ca marche tres bien

Ah oui petit detail aussi Emeraude transpo pour 1 PA ^^

Bon courage
J'en ai fait un hier, team:
Sadi 171 (moi)
Sadi 169
Panda 175
Iop 188
Eni 15X je crois
Eni 13X environ
Enu 14X environ
Xelor 16X

On à gérer tranquilles:

Au skeunk:
Xélo mets a 0 l'émeraude, enu reduit PO de diamantine, et un sadi tient a distance, la rubise tenue a disatance par panda, les autres invoquent et tuent l'affamé, le skeunk fait rien pendant ce temps et saphira sers a rien

L'affamée morte, on tue émeraude, puis diamantine et rubise, pour finir par saphira et le skeunk.

Terminé en 1h16 après quelques difficultés car l'affamé bouffais pas très bien les invocs (entourée de 4 elle en bouffais qu'une des fois)

On a juste eu une erreur, enu au Cac diamantine invoc et il meurt os par poupée^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés