Feca lvl 80 vs Iop 200 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande si en feca lvl 80 pourrait battre un iop lvl 200 ou tout autre perso mono-élément excepté feca et eni. En effet, il est facile pour un feca d'avoir 100% résist dans un élément :
-25% avec bouclier feca
-20% avec Bwak ou El Scarador
-25% avec Bouclier Terrdala Feudala etc.
-5% avec Quete d'alignement
-20% avec pano scara
-+ les %résist des autres objets
Ainsi, un feca lvl 80 pourrait bien réduire au max un Colère de Iop et tout autre attaque terre, et si le iop attaque avec un autre élément, les Armures suffiront à tout réduire. De même avec les autres éléments, il suffit que le feca ait la pano correspondant à l'élément de l'ennemi.

Cela est-il réellement possible ? (dites moi non svp sinon cela vraiment abuzay ^^')
On ne peut pas monter à plus de 50% de résistance dans un élément, tu peux avoir toutes les %rés que tu veux ça ne montera plus au delà. ^^

Edit: omg y'avait aucune réponse quand j'ai voulu répondre
Plop,
Je ne suis pas certain mais de base on peut pas dépasser les 50% donc je suis pas sur que le 100% soit réalisable.

Ensuite, même si ce n'est pas le cas de tout le monde, le lvl 200 n'apporte pas que de la force de frappe, il permet moult combinaison pour battre un adversaire mais il implique aussi une grande expérience en jeu (sauf certain toujours).

Donc a moins que le feca attaque le iop pendant qu'il est afk.. ça me parait impossible.
re
Ouf sa me rassure je pourrai dormir tranquille cette nuit xD et merci pr vos réponses !
Ah ? Quid du bouclier feca de niveau 6 en critique qui donne 55% ? Il donnerait plus que le maximum possible, et donc aurait 5% useless ? Je pense pas.

Ca nous ferait soit 105% de résistance maximum pour un feca 180+ en coup critique de bouclier, soit 5% d'inutilité sur le sort, et, fatalement, j'opterais plutôt pour la première version (faut pas pousser l'idiotie des dév' quand même, de là à faire des trucs qui ne servent à rien... Quoique ).

Donc sûrement que les résistances de base sont bridées à 50, mais avec Bouclier 5 on frise les 100% (50 + 45 = 95 en critique), et on les dépasse bien en critique au niveau 6.

Quelqu'un pour tester, d'ailleurs ? (j'extrapole hein)

Bien à vous.
Curieusement, moi, j'avais compris que les résistances étaient bridées à 50% sauf dans le cas exceptionnel d'un CC au bouclier lvl 6, en quel cas, le max possible reste 55%...
Suis-je vraiment cruche ou bien?!
Citation :
Publié par secotine-zamie
Curieusement, moi, j'avais compris que les résistances étaient bridées à 50% sauf dans le cas exceptionnel d'un CC au bouclier lvl 6, en quel cas, le max possible reste 55%...
En fait ça sert à combler les malus de % resistances genre un bandeau kalyptus par exemple.
Mais c'est bel est bien bridé à 50%

Citation :
Publié par secotine-zamie
Suis-je vraiment cruche ou bien?!
je crois pas.
Citation :
Publié par -Yu-
Et pour les gens qui ont des faiblesses, les 55% sont bien utiles =)
+1
Pour moi, les résistances, c'est 50% max, un +55% ne me choque pas, en sachant qu'il y a beaucoup d'équipements donnant des résistances négatives
Citation :
Publié par --juice--
Citation:
Posté par secotine-zamie https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Suis-je vraiment cruche ou bien?

je crois pas.

Merci! ^^

EDIT pour Matt : toi parler notre langue? Toi comprendre quoi nous dire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés