Feca lvl 80 vs Iop 200 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boboh0
Bonjour,

Je me demande si en feca lvl 80 pourrait battre un iop lvl 200 ou tout autre perso mono-élément excepté feca et eni. En effet, il est facile pour un feca d'avoir 100% résist dans un élément :
-25% avec bouclier feca
-20% avec Bwak ou El Scarador
-25% avec Bouclier Terrdala Feudala etc.
-5% avec Quete d'alignement
-20% avec pano scara
-+ les %résist des autres objets
Ainsi, un feca lvl 80 pourrait bien réduire au max un Colère de Iop et tout autre attaque terre, et si le iop attaque avec un autre élément, les Armures suffiront à tout réduire. De même avec les autres éléments, il suffit que le feca ait la pano correspondant à l'élément de l'ennemi.

Cela est-il réellement possible ? (dites moi non svp sinon cela vraiment abuzay ^^')
Honnetement, les fecas sont loins d'être la classe la plus chiante à battre, un panda bousille 2 tours d'armure etc... des feca rien qu'avec une petite souillure, tour suivant, feca s'immu, re-souillure, au pire il trêve, bah re-souillure, ensuite il n 'y a plus qu'a taper n_n.

Fecas bas level c'est fort, plus haut level, ça l'est nettement moins.
Citation :
Publié par Juzaam
Honnetement, les fecas sont loins d'être la classe la plus chiante à battre, un panda bousille 2 tours d'armure etc... des feca rien qu'avec une petite souillure, tour suivant, feca s'immu, re-souillure, au pire il trêve, bah re-souillure, ensuite il n 'y a plus qu'a taper n_n.

Fecas bas level c'est fort, plus haut level, ça l'est nettement moins.
Ouais enfin là ton Feca il sait pas jouer ou alors il frappe comme un Piou hein. Un bon Feca c'est un Feca qui se bat correctement même sans ses armures.
Bah justement, pourquoi beaucoup de gens choisissent de jouer Feca ? Parce que ça monte vite, que dès le level 70 ça rox pas trop mal pour ce level, donc une majorité de joueur se ruent sur cette classe, sans pour autant savoir la maîtriser, ni l'optimiser.

Mais qu'il sache ou non jouer, le feca n'a que quelques sorts utile contre un panda : Attaque Naturelle, Libération, Téléportation, le CAC et voir la Glyphe immo si bonne sagesse et que le feca peut se barrer loin. Mais tout ce qui est Armure, et glyphe enflammé, c'est on ne peux plus useless.
Citation :
Publié par srami
en panoplie axée resistances, je peux atteindre 63%res feu avec bouclier captain, bonus dojo et mes res d'equipement avec des resistances fixes aussi.

je n'ai pas eu l'impression de depasser les 50%, je ferai le test avec un croum qui me mettrai pile a 50 pour voir s'il y a une différence entre 50 et 63

si d'autres veulent essayer on pourrait comparer quelques résultats

edit : saeming qu'est ce que tu appelles un peu plus ?
parce que si le bouclier permet effectivement de monter au dessus des 50%, bah le captain donne 25% en plus donc 75% max ?

exemple bonus dojo 20% croum epeoh 27% +equips

a moins que le dojo et bouclier ne s'accumulent pas ?
Non, quand on disait que les boubous ou autres permettaient de dépasser les 50%, c'était pas sur un cumul brut de résistances, mais sur une action parallèle.

Exemple : un perso avec 50% de résist de base, et 20% de boubou, ça pourrait fonctionner comme suit :
Le perso prend 100 de dégâts, il réduit les dégâts à 50 par ses 50% ; et ensuite, sur ces 50 de dégâts, le boubou en enlèverait 20%, donc 10, soit au final 40. Donc au final une réduc globale de 60%. Alors que si on avait juste cumulé boubou et armure, on arriverait à 70%
Aucune chance pour le Féca, le temps qu'il relance immunité, le Iop l'a OS ... Et même avec l'ini il a rien le temps de faire, le Iop s'il est bien monté le OS même avec les résis ...

Pis même, y'a pas la même vita, etc ...

0 Chances pour le Féca, a part si le Iop fait que du E/C ...

PS : Mon Sram 7x OS des féca 8x ... Même un 11x une fois ...( Bon d'accord il a vraiment mal joué mais même !) (Mon sram est parcho 101 Force/Agi/Sagesse, 25 Vita/Chance, Je joue en 1/2 CC au blessdagues, jusqu'a 315 de dégats par coup de dague sur CC ... ^^ Pour ceux qui veulent test, go sur maimane MP "/w Toni-Jaa")

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés