Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Feca lvl 80 vs Iop 200 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On va éviter de partir en trool mais un iop vu l'énorme puissance de base de ses sorts a intérêt à être multi-élément, celui qui ne l'ait pas c'est car il n'a pas réfléchi(en même temps, c'est un iop
![]() Faudrait voir à pas oublier que la coiffe du meulou, en multi-élément axé terre, on trouve difficilement mieux Coiffe du Meulou. Oui bien sûr les boucliers feca permettent de dépasser les 50 % de résistance, c'est connu ![]() ![]() Edit : Ougalurette ? Edit² : je suis d'un avis mitigé...mais c'est une alternative viable. P***** 8 chanvres eupho xD(heureusement qu'on peut en dropper à un bon taux, en tout cas meilleur que le MB) |
![]() |
|
|
J'préfère une ougalurette à une coiffe meu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon initialement les résistances étaient bridées à 75% puis se sont vues réduites à 50% maxi (afin de limiter les abus surtout sur les feca) |
![]() |
|
|
un iop 200 à poil contre un feca 80 a poil ça peu être jouable ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A moins que le iop enchaine les EC et le féca les Cc, je vois pas comment il pourrais le battre ..
![]() |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
|
mais non le iop voudra tenter la colère,enchainera les EC et quand la colère réussira ,elle sera renvoyée direct a son envoyeur (ne jamais colère un féca , jamais)
|
![]() |
|
#251176 |
|
En revanche j'ai cru lire que le nouveau dragonet a 90% au feu, si on lui met boubou feca, il est a 100%?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pano meulou donne max de force et 10 pa, donc pour un full force c'est sympa :')
|
![]() |
|
|
Après le 19x passage à 8 Pa peux être sympa avec la kukri kura et le passage de épée 6
Thib-Aut |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|