Feca lvl 80 vs Iop 200 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La-Haine
Faux. Il est full meulou.
Y a eu Otomaï entre-temps aussi, avec plein de beaux objets comme le Kim, le Voile d'Encre, la panopie sous-bois, etc. Donc soit tu n'y connais rien, soit t'as balancé ça pour le pur plaisir de troller.
On va éviter de partir en trool mais un iop vu l'énorme puissance de base de ses sorts a intérêt à être multi-élément, celui qui ne l'ait pas c'est car il n'a pas réfléchi(en même temps, c'est un iop ).

Faudrait voir à pas oublier que la coiffe du meulou, en multi-élément axé terre, on trouve difficilement mieux Coiffe du Meulou.

Oui bien sûr les boucliers feca permettent de dépasser les 50 % de résistance, c'est connu Non pas que 88 % de résistance ce serait un peu élevé, nooooonnn

Edit :
Ougalurette ?

Edit² : je suis d'un avis mitigé...mais c'est une alternative viable.
P***** 8 chanvres eupho xD(heureusement qu'on peut en dropper à un bon taux, en tout cas meilleur que le MB)
Citation :
Publié par Macronico
On va éviter de partir en trool mais un iop vu l'énorme puissance de base de ses sorts a intérêt à être multi-élément, celui qui ne l'ait pas c'est car il n'a pas réfléchi(en même temps, c'est un iop ).

Faudrait voir à pas oublier que la coiffe du meulou, en multi-élément axé terre, on trouve difficilement mieux Coiffe du Meulou.

Oui bien sûr les boucliers feca permettent de dépasser les 50 % de résistance, c'est connu Non pas que 88 % de résistance ce serait un peu élevé, nooooonnn

Edit :
Ougalurette ?

Edit² : je suis d'un avis mitigé...mais c'est une alternative viable.
P***** 8 chanvres eupho xD(heureusement qu'on peut en dropper à un bon taux, en tout cas meilleur que le MB)
Un iop THL terre préfèrera le Le Kim à la coiffe meulou à THL. Ou alors le Harnage dans une optique axée multi
Sinon initialement les résistances étaient bridées à 75% puis se sont vues réduites à 50% maxi (afin de limiter les abus surtout sur les feca)
Citation :
Publié par Tazuul
Y a eu Otomaï entre-temps aussi, avec plein de beaux objets comme le Kim, le Voile d'Encre, la panopie sous-bois, etc. Donc soit tu n'y connais rien, soit t'as balancé ça pour le pur plaisir de troller.
je vote pour le troll, c'est trop bien sorti pour etre une phrase de newb.
S'trop pro.

et sinon le feca 80, il va devoir taper le dopeul iop avant,
on parlera du iop en lui meme apres
Citation :
Publié par inooni
un iop 200 à poil contre un feca 80 a poil ça peu être jouable ^^
t'as qu'à croire ^^

Un iop 200 déjà il est parcho et ses stats sont bien mise , et même a poil il a bien plus de vita
À propos du 50% de bridage (et histoire d'xper mon postcount), ya quelque temps un posteur très sérieux expliquait qu'avec les boubous, ça se passait différemment : que la réduc du boubou n'était pas un simple cumul à la réduc normale, mais une réduc parallèle, ce qui faisait qu'on pouvait techniquement dépasser les 50% de réduc. Et vu le bug récemment recensé sur les réducs de picole sur frappe multi-élément, ce type de réducs "parallèles", ça me semble plutôt crédible.
Info ou intox ?
Si j'ai bien souvenir du même topic, anotherJack, selon ledit posteur, ça serait en fait une résistance suplémentaire calculée avant/après (plus sur). Pas une addition, mais justement une supplémentation d'effet (De type DegatFinal = (Degat*resist)*resistboubou

Et, honnêtement, ça me semblerait logique, parce que sur un perso ayant des résistances de base de 35-40%, un bouclier féca fait une bonne différence - pas de l'ordre de 1/6 comme il se devrait.

(1/6 -> 10%/60%)
Citation :
Publié par Dew L. Berry

Ce sujet me rappelle un Iop THL qui s'est pris un renvoi de colère, pwnd par un Feca 7x.

En même temps faut être le roi des niais pour coco un féca qui a 100 niveaux de moins que soi -_-
Citation :
Publié par Vorachose
Si j'ai bien souvenir du même topic, anotherJack, selon ledit posteur, ça serait en fait une résistance suplémentaire calculée avant/après (plus sur). Pas une addition, mais justement une supplémentation d'effet (De type DegatFinal = (Degat*resist)*resistboubou

Et, honnêtement, ça me semblerait logique, parce que sur un perso ayant des résistances de base de 35-40%, un bouclier féca fait une bonne différence - pas de l'ordre de 1/6 comme il se devrait.

(1/6 -> 10%/60%)
Là ça demande tests, parce que dans ce cas le 55% du boubou feca est pas du tout là pour compenser des faiblesses. Si boubou, stuff de base et boubou feca sont des résists parallèles, on peut monter à une protec cumulée dépassant largement les 75%.
Citation :
Publié par anotherJack
Et vu le bug récemment recensé sur les réducs de picole sur frappe multi-élément, ce type de réducs "parallèles", ça me semble plutôt crédible.
Info ou intox ?
Le bouclier feca ajoute des %résistance, ce qui se voit quand un spectateur rejoint le combat après le lancement du sort (les %résistance du bénéficiaire affichent le cumul de la base + du bouclier, sans dépasser 50%).
Picole se rapproche plus de l'ancien bouclier Feca, en soit qu'il n'apporte pas de %résistance supplémentaire, mais qu'il agit directement sur les dégâts subis en en réduisant une partie. Je ne sais pas si c'est le cas, mais ça ne m'étonnerait pas que l'effet agisse avant même les réductions fixes.
Nah, ça serait ridicule (passer à plus de 87.5%)

Probablement que, si le fait est vérifié, bouclier et Bouclier féca sont non-cumulables.

Théories, quand vous nous tenez...

Edit pour au dessus:
Donc ne reste qu'à vérifer bouclier et résist. Prendre un perso 50%, une attaque à dégat fixe, et tester avec/sans bouclier. Good.
Certains boucliers ont plus de 50 % resi car il y a quelques temps, 3 ans si je ne m'abuse, les resi étaient bridées a 75 %.

Une maj qui avait pour optique d'abaisser la solidité des fecas (kikoo les 75 % resi avec son sort) a abaisser la limite de 75 a 50.

Et bon, c'est bien joli vos théories sur les resi de certain sorts ou armes qui se cumulent, etc. Mais officiellement on a jamais de chiffres et votre truc est impossible a vérifier empiriquement.
Je vois pas comment dépasser les 50% de res.

Rappelez vous les féca a 100% dans un élément, puis bridage a 75% et enfin a 50%

Ce bridage à 50% a justement été mis en place suite a l'arrivée des boucliers et les féca qui abusaient du cumul boubou/bouclier féca/stuff.

Alors je vois mal comment un erreur du calcul des résistances aussi énorme aurait pu passer.
Les résistances sont calculés ensemble et non en parallèle.
Citation :
Publié par FrieD
votre truc est impossible a vérifier empiriquement.
Quel truc est impossible à vérifier ?
Que la résistance soit bridée à 50% même avec le bouclier feca ? Ca peut se vérifier. Vérification possible aussi avec un bouclier.
Que le bouclier feca se cumule aux résistances ? Ca se vérifie.
Que la résistance apportée par picole est potentiellement différente des résistances normales ? Ca peut se vérifier aussi.

Le système n'est pas compliqué, et les différences de comportements peuvent être significatives.
Non ce n'est pas possible d'atteindre le 100% de résistance et non ce n'est pas bridé à 50%, c'est possible de monter un peu plus que 50 % avec un bouclier... ça a été démontré.
en panoplie axée resistances, je peux atteindre 63%res feu avec bouclier captain, bonus dojo et mes res d'equipement avec des resistances fixes aussi.

je n'ai pas eu l'impression de depasser les 50%, je ferai le test avec un croum qui me mettrai pile a 50 pour voir s'il y a une différence entre 50 et 63

si d'autres veulent essayer on pourrait comparer quelques résultats

edit : saeming qu'est ce que tu appelles un peu plus ?
parce que si le bouclier permet effectivement de monter au dessus des 50%, bah le captain donne 25% en plus donc 75% max ?

exemple bonus dojo 20% croum epeoh 27% +equips

a moins que le dojo et bouclier ne s'accumulent pas ?
Citation :
Publié par FrieD
Et bon, c'est bien joli vos théories sur les resi de certain sorts ou armes qui se cumulent, etc. Mais officiellement on a jamais de chiffres et votre truc est impossible a vérifier empiriquement.

Il y a un post sur les bêtes à test qui nous montre le cumul des résistance: un panda lance picole l'éca rekop et au fur et à mesure que les dégâts sont reçus par le panda ils sont réduis, en gros ça donne première source réduite de 30%, deuxième de 60%, etc...

Je ne sais pas si le bug était propre à la bêta et s'il a été corrigé ou non .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés