[estim] blitéré, vent

 
Partager Rechercher
Oyo,
je viens faire estimer un anneau blitéré et une ceinture des vents.


Blitéré lvl 179:
36 chance
39 inte
176 vita
27 sagesse
3 cc
10 dom
331 ini
14 pp
6 res terre
7% res terre


Ceinture des vents lvl 84:
20 sagesse
58inte
40 chance
8 dom
8cc
2po

Merci.
Tu connais pas du tout même xD faut trois ambres de tynril pour le craft ~~ et 10 dommages, des jets (plus) que correct partout donc ptet 6m ? j'sais pas après si qqn est près a mettre autant dedans, m'enfin c'est environ le prix de craft.

La vent 1m5 j'pense est un bon prix
Message supprimé par son auteur.
1,4 M la Vent
6 M le blitéré KILéBO bon, je dis 6 M car ceux que je vois en hachedévé sont généralement à 6 M mais bon, ils partent pas, sûrement parce qu'ils n'ont pas les bons jets qui sont les tiens. Là, il est niquel, il y a les cc les domm, fin tout ce qui faut...
Citation :
Publié par Lesurpuissan
On est sur Jiva hein x')

1m4 pour la vents, voir 1m6 si t'es patient(e).

Billtéré je connais pas trop, mais dans les 1m5 sûrement

On est sur jiva hein x')

Tres beau bliteré, j'dirais un 6-7M pour l'anneau.
Et 1M5 la ceinture
C'est moi ou Ifym est entrain de peter un plomb sur chaque estime ? xDD

Y me semble que tu surestimes un peu toutes tes estimations

3M pour la vent ca fait un peu cher, surtout vu la facilité à mager le tout en jet max, un peu plus dur de surmager, mais toujours faisable.

1M6 pour la vent selon moi, elle est superbe (Pour une fois qui a de la chance et qu'elle est au max en plus )

Pour le blitéré je dirais environ 6M, il est vraiment superbe
Ifym boycot les jolie estim avec débat puisque selon les modo sa aide pas a faire de bonne estim.

1m5 le bliteree sa ma fait sourire.

7m le bliteree paye ton jet, et la vent a faire sa vaut 1m a faire en gros, mais sa peut partir a 1m5 je pense facile.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Message supprimé par son auteur.
cuir dc 200kk/u je vois en ce moment après si tu payes tes runes en hdv que tu ec quand tu veux passer tes po quand tu veux over que tu reperd un po que tu remonte etc etc sa peux monter vite surtout pour passer 2 ou 3 ra ine.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Bon ifym contacte moi j'te vends tout a ce prix XD

Mici pour les estims.

ps: jai tenté de reFm la vent ça a ec.
Elle donne maintenant 40 chance 20 sagesse 54 inte 8 dom 8cc 2 po j'pourrais avoir une new estim.
Citation :
Publié par JacksonOuLeFiscale
toi t'as un problème avec les estims sérieux.
Tu as surtout pas compris ce que veut faire passer Ifym.


5M8 le blit', et 1M2 la vent.
Ca monte a 10dmg le blitéré Oo euh bah joli, ouais 6M facile
La vent est resté très sympa malgré l'ec, 1M2 facile, vus la galère a tout remonter.

HS : A part upper son post count, je trouve la démarche d'Ifym assez inutile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés