Xenis |
Dernières publications

J'ai oublié de mettre des photos du Dofus Pockets mince :monstre:... Lire la suite
Vlotho : Mouai ... Je fais pas vraiment parti du staff (même si j'aurai bien aimé mais non) La petite Intro avec le tofu c'est ... Lire la suite
Si c'est pour faire une dédi de Maliki ... Oulà alors là franchement il faut vraiment etre fou pour y aller faire la queue ... ... Lire la suite

L'année dernière ça :)... Lire la suite

Bin moi non plus d'ailleurs :maboule:... Lire la suite
La vidéo a été prise de la queue pour les achats était du vendredi après-midi :) et non samedi mais à mon avis .. âme sensible ... Lire la suite

Lil Jon & The Eastside Boyz Oui bon rohh toujours les fautes ... ET Encore il en a très peu !... Lire la suite

Bonjour à tous Voilà ma toute dernière création des studios Pix.... Ehh de chez moi ^^ La présentation du Stand d'Ankama le 3 N... Lire la suite

BonjourTout d'abord , déjà c'est pas le stand de " Dofus " Mais " Ankama Edition & Game " et comme Ankama est une boîte donc ce... Lire la suite

Je préfère rester à la 1er edition :mal: Ehhh Pour les organisateurs je l'ai mis au générique de fin , par contre OUI JJJJEEEE... Lire la suite

Bonsoir à tous , Voici une vidéo que je viens de créer de l'Event de Montparnasse le 22 Septembre à la FNAC , rue de Renne :) h... Lire la suite