Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ouvre la fenêtre Dofus pour aller sur le jeu et la, pam ! impossible de se connecter je n'arrive même pas à l'écran ou l'on tape l' ID et le MDP ...

Ca me met :

Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour, je vide le cache, toujours rien, et j'ai regardé dans les solutions et j'ai tout comme il faut ...

merci
Nan je penses pas que sa viens d'Ankama je me suis connecté y as pas si longtemps et j'ai rien eu, j'ai pas non plus été déco, par contre sa viens peut-être de votre FAI...
Le problème c'est qu'on ne peut pas accéder au site ... enfin moi il bug je ne peux pas voir le truc ... j'espère que ça vient d'eux je me vois mal re télécharger 101 Mo de Dofus ... surtout si leur site bug

edit : c'est neuf telecom mon FAI et j'ai jamais eu de problème avec et mon modem merdouille pas ...
j'ai le même problème ...

Je met a jour mes paramètre flash et je vois ce que ca donne je te tiens au courant.

édit : c'est pas le flash , c est pas le firewall ,c'est pas l'antivirus , c est pas le fai , c est les serveurs dofus :

Initialisation de DOFUS...

Chargement du fichier de langue...

Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
bug
idem pr moi, sa marque aussi impossible de verifié les mise a jour ...
alor que j'étais connecté 10min avan
et pr le sit dofus sa ne marche pas nn plus
sa doit etre un prob d'hébergeur, ou un otre bug
Citation :
Publié par Kusachiru
Moi ça marche parfaitement.
sans vouloir être méchant je cherche plutot les personnes a qui cela ne marche pas ... ^^ ou alors je cherche une solution ...
Citation :
Publié par An'Onyme
sans vouloir être méchant je cherche plutot les personnes a qui cela ne marche pas ... ^^ ou alors je cherche une solution ...
je sais pas, mais peut etre est tu chez tes parents et ceux ci on creer une regle sur le routeur/firewall pour empecher dofus de se lancer, idem pour le site (qui marche trés bien chez moi).

ce type d'erreur vient soit :
- pas de connection internet (vu que tu es ici je suppose que ca marche)
- les serveurs dofus sont en rade (je confirme que non)
- ton fai a un probleme avec leur serveur dns (c'est possible)
- tes parents qui te coupe le robinet (possible si ils s'y connaissent un minimum)
Citation :
Publié par project 52
tjr pas ne new pr se bug ?
Et l'orthographe s'il te plaît ?

Comme tu dis tu n'arrive pas a te co sur le site dofus à tu le nouveau ou l'ancien car il y a eu un new site ne sachant pas pourquoi
Citation :
Publié par The-Xelor
Et l'orthographe s'il te plaît ?

Comme tu dis tu n'arrive pas a te co sur le site dofus à tu le nouveau ou l'ancien car il y a eu un new site ne sachant pas pourquoi
ah bon il y a un nouveau site dofus ? pourrais tu me le donner alors !
Citation :
Publié par An'Onyme
mes parents n'y connaissent rien donc ... non

mon FAI je n'ai pas de problème avec ... non

je pense que c'est dofus qui bug pour certains et pas pour d'autre ... comme d'hab ^^
ne pas avoir de probleme avec un fai ne veux pas dire que lui n'a pas de probleme, suffit de regarder nos joueurs belge avec belgacom, ils ont internet tout marche mais pas dofus.
certain fai sont plus long que d'autre pour mettre a jours les dns.

un bug pour certain et pas pour d'autre, wouaou dofus fais de la discrimination pas bien, tu a un pc chinois ca doit etre pour ca ^^

dis toi que si ca marche bien chez les autres le probleme peut aussi venir de chez toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés