Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, hé bien, en ce qui me concerne j'ai eu le même problème, mais après m'être déconnecté, puis reconnecté a aol, tout semble refonctionner^^ voila, peut-être que pour certains cela règlera le problème.

++
Deja 3 fois que je relance la freeBox ... toujours aucunes nouvelles et de plus toujours pas possible de se co

J'ai desinstaller dofus et réinstaller a partir du ficher exe que j'avais conservé (oui non acces au site officiel)

Une fois réinstallée ... c'est la meme
moi ossi ça m'est arivé ,hier ^pendan 30min j'ai pas pu me conecter mais apres c'est reparti je te conseille de patienter

Edit : An'Onyme ... ton nom ne serait pas tirée du roman dix petits negres d'hagata christhie ? car je l'ai lu et ton nom a fait "tilt" dans ma tête
Bah écouté moi j'ai redémarré mon modem puis mon PC et la ça a l'air de remarcher donc essayer on verra bien ^^

ps, fly in, oui mon nom est tiré des 10 petits nègre d'agatha christie, j'adore ce roman je l'ai lu je ne sais pas combien de fois ^^ (eh oui les joueurs de dofus ne sont pas forcément des no life !!! xDD )
Oué chui tro fort j'ai decouvert ton secret (remarque moi ossi je l'ai relu plein de fois j'adore particulierement le moment ou la derniere vivante (se souvient plus du nom) lache la statuete et va se pendre ^^ bouh chui sadique !(comme le juge)) bref ... c'est revenu le bug et j'ai essayé de redemarer le modem depuis PC marche po
Citation :
Publié par FlyInTheDead
Oué chui tro fort j'ai decouvert ton secret (remarque moi ossi je l'ai relu plein de fois j'adore particulierement le moment ou la derniere vivante (se souvient plus du nom) lache la statuete et va se pendre ^^ bouh chui sadique !(comme le juge)) bref ... c'est revenu le bug et j'ai essayé de redemarer le modem depuis PC marche po
[Mode Schtroumpfe grognon...]

Moi j'aime pas les secret,...

Moi j'aime pas les déco' !...

Moi j'aime pas xp!...

Moi j'aime pas quand sa me dis Impossible de vérifié les mise a jour...

[Mode DS-Beaute]

Bref dofus marche toujour pas, Djn foux encore en retard...

ABAT les déco int.

Je confirme.
Après deux redémarrages du PC a une demie heure d'intervalle, rien n'a changé.
Là, après un débranchage/rebranchage de la livebox, ça semble fonctionner correctement.
Ougate tlm,

Depuis 18h00/18h30 je rencontrais le même problème de connection raison : Impossible de joindre le serveur.

J'ai tout essayé, reboot PC, vidé le cache mis à jour un peu tout et n'importe quoi et il faut dire que la solution d'éteindre mon modem/routeur et le rallumer suivi d'un reboot PC j'etais un pwal dubitative..... mais ca marche !

Je n'ai qu'un conseil, essayez c'est l'adopter (ne tenter pas le reboot du modem/routeur, pourquoi je sais pas mais ca sert à rien, il faut vraiment le debrancher et le rebrancher, je suppose qu'en faisant cela ça met à jour l'adresse IP attribuée et ça re fonctionne).

Maj
Citation :
Publié par Angel-
meme problèmes ... réinitialisé 3 fois la live box , 3 fois redemarré le pc et 2 fois réinstallé le jeu ... marche pas :s
Donc cela ne viens pas des récent problèmes de FAI qui ne conserné pas france télécom.
Mais je viens d'avoir une idée, aurié vous mis a jour avast réssament??? car s'est la seul chose que je vois.
bonjour j'ai un petit problème ma paysanne viens d'être deco mais pas mais 2 perso que j'xpai avec .

j'essaie de reco ma paysanne et pas moyen problème de mis a jour je sais pas trop quoi puis je vais sur le site de dofus je voit le site quasi en blanc je voit les écriture en bleu mais je ne voit aucun dessin ni rien.

quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoup

voila ce que ca donne =/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus.PNG
Taille : 1024x768
Poids : 70,4 Ko
ID : 15055  
Déco/reco, reboot de la freebox, éteint/rallume l'ordi, débrancher/rebrancher la freebox, ...
Et tous sa au moins 4fois, mais toujours le site en blanc et le jeu qui veux pas se lancer.

(Mais pourquoi: je rentre de vacance, le site de barbok ne marche plus, et je peu même pas jouer a dofus )
Apparament ceux qui ont une IP variables il suffit de faire un rebooot

Pour ceux qui sont dégroupés et qui ont donc une IP fixe bah Owned comme on dit

(et pas de lol mais je suis degroupay : / )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés