Majandra.

Dernières publications

RSS
16 March 2010 à 10:24 - Messages
Même chose, quand je suis arrivée le serveur était en maintenance donc le temps de prendre un café, toussa, je me reconnecte et... Lire la suite
18 April 2007 à 20:49 - Messages
Ougate tlm, Depuis 18h00/18h30 je rencontrais le même problème de connection raison : Impossible de joindre le serveur. J'ai ... Lire la suite
18 October 2005 à 22:36 - Messages
:ange: pas taper... j'avais mon drago garé en double file :maboule: comment ça c'est pas possible ^^Je sens que je vais me retr... Lire la suite
11 October 2005 à 11:03 - Messages
Toussa également : Baguette des limbes, cape du tofu fou et Cape Jules Yanos... Lire la suite
5 October 2005 à 15:39 - Messages
Petits rectificatifs :- pour la limite max des Chacha 80 points est la limite , pas 100- et greuvette, goujon vidés ou pas vid... Lire la suite
2 October 2005 à 11:51 - Messages
Dans un labyrinthe ça va te servir à grand chose les coordonnées :maboule: , un GPS (Gentille Personne à Suivre) te sera plus u... Lire la suite
2 October 2005 à 11:27 - Messages
T'as raison moi aussi ça m'énerve de pas avoir la possibilité de ne pas prendre le Dofus Cawott quand je fini le Defi du Wa ou ... Lire la suite
30 September 2005 à 22:54 - Messages
La poudre d'Eni ne fait que soigner ton familier, il ne retrouvera pas sa corpulence de cette façon.... ou alors donne moi le n... Lire la suite
Pour que ton familier retrouve son état "Normal" tu devras lui donner autant de repas qu'il en a raté. Si tu as loupé 20 repas,... Lire la suite
30 September 2005 à 22:36 - Messages
Désolée mais je ne trouve pas que la fréquente stupidité de nos invocations soit une forme d'intelligence et encore moins strat... Lire la suite
20 September 2005 à 23:50 - Messages
Je viens de faire le test sur un maigrichon avec 5 pv. Moi mourrute lui pas mourrute, juste perte d'une de ses vies.... Lire la suite

Jeux

Majandra. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Majandra. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Majandra. n'a publié aucune critique de jeu.