chacha relou

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je m explique;voila une semaine que je nourris mon chacha trois fois par jour
et son etat maigrichon ne change pas, alors svp que dois je faire?
dois je mettre fin à ses souffrances en le tuant definitivement ou il y a t il une autre solution.
j ai deja essayé le sejour au chanil et la semaine de nourriture sans resultat et la a par manger du goujon il fait pas grand chose.
merci pour votre reponse .
Heu sur le livre y'a écrit de ne surtout pas le gaver même si il est maigrichon. Il dit qu'il faut continuer a le nourrir normalement.

Enfin bon.
Si il est maigrichon, donne lui de la poudre d'eniripsa, ça devrait lui redonner sa taille (enfin, volume plutot), si ça marche pas... aucune idée, mais le gavage ne fera qu'empirer les choses
La poudre d'Eni ne fait que soigner ton familier, il ne retrouvera pas sa corpulence de cette façon.... ou alors donne moi le nom de l'Eni qu'il faut secouer pour ça, ça m'intéresse

Le Gaver, oui tu peux le faire. Les Saintes Ecritures "Comment bien élever son chacha" te le disent mais te mettent aussi en garde sur le fait que cela provoquera des lésions internes irrémédiables. Lesquelles, ça pas testé et pour le peu c'est moi qui serait gavée. j'ai mes hypothèses sur le sujet, comme la réduction du nombre de pv max ou réduction des Bonus max que ton familier peut te donner.

Apres chacun fait comme il veut et comme il peut.
Pour que ton familier retrouve son état "Normal" tu devras lui donner autant de repas qu'il en a raté. Si tu as loupé 20 repas, il ne retrouvera sa forme olympique qu'au bout de 20 repas normaux consécutifs. Mais ne l'oubli pas une seconde fois, il ne te le pardonnerais pas.
Tu peux aussi le gaver, à toi de voir.

Bon et là je devrais pas te dire ça, *regarde l'heure : ça va on est pas en Prime Time * âmes sensibles s'abstenir , parfois il vaut peut être mieux le soulager de ses souffrances en le détruisant (oui oui, c'est triste je sais) et en refaire un autre, tout dépend de ses Bonus.
merci pour ces conseils je vais en tenir compte et je pense le gavé jusk a la taille normal ,je pense aussi en monter un autre a cas ou des lesions se ferai sentir.
je vous tien au courant si cela fonctionne
bon et ien je l ai gavé et il est denouveau normal
je vai le monter et voir si il y a des sequelles.
encore merci a tous.

je tenais a rajouter l abus du mode marchand concernant nos amis les familliers,je pense que l etat physique de nos bebette devrai etre actualisé aussi dans le mode marchand car une personne peu attentive achetera un famillier de corpulence normal et qd il l ekip hop il devient maigrichon et la panik.
avis aux dev.
Citation :
Publié par SuHn
je tenais a rajouter l abus du mode marchand concernant nos amis les familliers,je pense que l etat physique de nos bebette devrai etre actualisé aussi dans le mode marchand car une personne peu attentive achetera un famillier de corpulence normal et qd il l ekip hop il devient maigrichon et la panik.
avis aux dev.
Il suffit d'être attentif à l'heure de son dernier repas...
Si tu achètes un chacha dont le dernier repas remonte à plus de 5 jours, tu peux te douter qu'il sera en mauvais état dès le premier repas avalé!
Bref, les devs n'ont rien à voir là-dedans, aux joueurs d'être attentifs...
Bonjour,

En lisant ce post, je m'attendais à quelque chose d'agaçant comme: "Mon chacha a encore fait ses griffes sur ma cape!" Mais que nenni! Je lit quoi? "Mon chacha est sous-nourrit et l'idée trotte déjà dans ma tête de le tuer."
Vous n'êtes que des être cruels et sans coeur! Plutot que de tuer son familier, on le soigne jusqu'au bout, on l'accompagne en l'aidant et non pas en l'enfonçant.
Si vous ne pouvez pas supporter de voir votre familier en mauvais état, vous le confier à quelqu'un qui saura s'en occuper sans jamais avoir l'idée de le tuer pour "abréger ses souffrances".
Pour vous en débarrasser deux personnes sures: /w Haiayel (moi) ou /w enviedavoirenvie (mon épouse).

Haiayel, écaflip et membre actif de la SPF. (Societé Protectrice des Familiers)
pour répondre à ta remarque Haiayel, justement c pour le sauver des griffes d un tyran qui l avait abandonné depuis quelque temps au fond de son sac de marchand.
j ai cru bien faire mais voyant avec quelle difficulté mon chacha reprennait ses forces je me posais des questions sur ses chances de survie .
mais ne vous inquietez plus j ai gavé chacha et maintenant il passe son ton a fairre ses griffes sur ma belle cape ougi
Voila qui me rassure, tout les êtres vivants en amakna ne sont pas que des bêtes avides de kamas et de pouvoir. Mais le problème reste entier, il faut absolument sauver les familiers de tout ces monstres de marchands! On ne commerce pas avec la vie de ces merveilleux animaux! Aux armes et luttons contre ce commerce malsain!

En priant Ecaflip pour qu'il offre des jours meilleurs pour ses cousins les chachas, et même les autres familiers.
Je trouves que ne pas avoir le choix de prendre ou laisser le chacha une fois le donjon fini est assez énervant car à part le jeter par terre (et donc polluer le serveur) ou le donner y a rien à faire.
T'as raison moi aussi ça m'énerve de pas avoir la possibilité de ne pas prendre le Dofus Cawott quand je fini le Defi du Wa ou ne pas avoir de choix de dropper ou pas !!! .

Non mais sans rire, si tu n'en veux pas de ton Chacha, justement tu as le choix de l'offrir (a ton pire ennemi si tu veux^^), le donner, le vendre pour un kamas symbolique, l'abandonner dans la nature ou le détruire (la petite poubelle sur sa fiche, en deux clics et hop fini, si si ... c'est sans douleur et ça pollue pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés