Aller à la page... |
petite idée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant osa lvl 7X j'y est déjà penser mais non sa enlève trop le fun et puis si tu place bien t'es invocs sa roule.
![]() Mais améliorer leur IA serait pas de trop. ![]() |
![]() |
|
|
bien sur, après frappe du craq a 4 pa... les invocs contrôlables, et pourquoi griffe spectrale a 1 pa aussi ?
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
je ne suis pas osa et j'estime pas mon idée abusée
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
éffectivement, je ne voyais pas ça comme ça ^^
mais bon, une hausse de l'ia est a entreprendre il me semble, car mes poupée sont apparement pas très très futées ^^' |
![]() |
|
elledar_blackraven |
Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
Légende
|
Je voulais préciser que j'aime beaucoup jouer osa. Ce n'est pas parce que je dis que nos invocs sont stupides que je ne m'amuse pas en jouant avec mon osa. Mais le fait est là, nous sommes une classe faible.
Pour le pvp (désolé, pas pu m'empêcher d'argumenter ![]() ![]() Concernant l'arakne : j'ai déja vu de nombreuses fois mon prespic se contenté de retirer de pa à une arkane à l'autre bout de la mape alors que mon ennemi vient a cac. En pvm ça arrive également quand tu xp sur des kanigrous avec les serpentins... Lorsqu'un osa combat contre plusieurs ennemis, ses invocs se concentrent toujours sur l'ennemi qui, à leurs portées, est le plus faible, même si celui-ci est une invocation. Quant au bug du prespic neurasthénique je donne juste un exemple qui s'est déroulé avant hier : j'étais avec une team sur un gros monstre; le monstre avait 3 de mes compagnons autour de lui, au cac, et une case vide derrière lui était libre; les diagonales étaient libres elles aussi; j'ai lancé 2 prespics qui n'ont absolument rien fait, restant dans leur coin sans jamais bougé. Et cette situation se passe très souvent quand j'xp en solo et que j'entoure le monstre avec 2 invocs... Pour le dragonnet tu trouveras l'explication du bug sur le site de DJK http://osateam.free.fr/index.php?op=edito Quant à une correction des bugs des invocs ou un contrôle celles-ci, cela concerne tous les osas, pas uniquement les petits ou les hauts lvl ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai jamais dis que ce n'était pas fort en pvm, mais la discution portée sur le pvp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|