Warrior-Strike

Dernières publications

RSS
7 juillet 2007 à 20:52 - Messages
Je l'ai aussi et après l'avoir lu ce soir je vous ferais un p'tit rapport demain :p... Lire la suite
6 juillet 2007 à 23:41 - Messages
Mais non tu n'y est pas du tout s'est tortue génial de DBZ :mdr:... Lire la suite
Ah oui je l'ai vu sur Wat la vidéo et à la fin on voit l'affiche d'Ankama-Shop avec la petite poupée toute mimi :amour:... Lire la suite
Ah ah mon grand tu verras qui s'est l'méchant demain :mdr:... Lire la suite
29 juin 2007 à 20:52 - Messages
Ah Ah !!Dit donc tu t'y prend vachement tard Barbok !Bon ok j'me la ferme, j'ai pas commencé non plus XD Mais au moins j'ai ach... Lire la suite
LOOOOOLJ'imagine ça d'ici, l'appart' de bobok' plein de billes de polystyrène qui volent partout :mdr:Moi je vais me faire une ... Lire la suite
28 juin 2007 à 16:44 - Messages
Perso je sens que si je fais comme vous dites pour Bora je vais galérer à mort donc je penses que je vais plutôt chercher quelq... Lire la suite
26 juin 2007 à 17:13 - Messages
Bon je suis en plein dans la confection de mon cosplay là et ça s'annonce plutôt pas mal :)Je me demandais juste si quelqu'un a... Lire la suite
3 mai 2007 à 19:04 - Messages
Ben non fait en sorte que ton cosplay soit facilement portable et mais le dans un sac pour ne le mettre qu'un fois au hall :ang... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:38 - Messages
4 déco de masse en une demi heure et à chaque fois la moitié de la pop' de Raval qui tombe !!!! :enerve:MARRE, MARRE, MARRE là ... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:29 - Messages
21 avril 2007 à 19:27 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse Mistralis :)Mon seul problème était que je ne m'étais pas mis en face de lui pour lui parler !... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:50 - Messages
- 01- 04 (Fenris continu comme ça t'es génial ;))Bravos à tous !... Lire la suite

Jeux

    Warrior-Strike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Warrior-Strike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warrior-Strike n'a publié aucune critique de jeu.