Problème Mot De Passe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
alors voilà j'expose mon problème.
J'arrive a me connecté a dofus ( Jeu ) mais quand je veux aller sur le site Ankama Games pour m'abonner il me marque Pseudo ou mot de passe incorrect alors que je tappe correctement les identifiants, je comprend plus du tout T_T quelqu'un pourrais me dire d'ou sa peux venir ?
Je ne sais pas si c'est en lien, mais ce matin , impossible de craft des ortiz.
(bien sur, après moults vérifications, on a tenté quand meme avec la bonne recette, mais ca n'a pas marché)
Pareil j'arrive pas à me co sur le site je ne sais pas pourquoi mais c'est fort désagréable et pourrait même être très génant en cas de déco car c'est un hackeur on ne peut même pas reprendre son compte en changeant le pass j'espère que ça arrivera à personne.
Soyez patient,

On est plusieurs dans ce cas la, ca va donc être réparé et on pourra bientôt réabonné nos petits persos

En attendant : on arrête de grogner et on prend son mal en patience
salut
meme probleme que mes petits camarades ci dessus, sauf qu'en plus , la fenetre "mot de passe ou nom de compte incorrect " s'affiche à chaque tentative de connection au jeu...
donc , pas de jeu , pas d'acces au support, un bwak qui creve de faim

ok , y'a pas mort d'homme , mais c'est flippant de se dire que des mois de jeu risquent de disparaitre quelque part sur la toile sans meme pouvoir contacter un responsable...


euh , les modos , vous auriez pas une piste , par hasard ?? svp ??
re

desolé d'insister , mais depuis le 2.05 mon bwak n'a pas mangé ... ok , on s'en fout ^^

je n'ai trouvé aucune reponse à mon probleme sur les forums, et toujours pas moyen de contacter le support on line .

existe-t-il un moyen offline de contacter le support ?



je recapitule le probleme :

*depuis le 2 mai , mes identifiants ne sont plus reconnus par ankama games (que ce soit pour le jeu ou pour le support)

* j'ai changé le mot de passe : meme message "nom de compte ou mot de passe incorrect"

*je n'ai communiqué à personne mes identifiants, que ce soit IG ou IRL

*je n'arrive pas non plus à me connecter à partir d'un autre ordi que le mien


je ne sais vraiment pas quoi faire , si ce n'est changer de mmorpg, mais j'ai pas vraiment envie ...sans compter que mon abonnement court encore et que laisser perir ma sramette 5X me fait un peu mal au coeur , apres tous les soins que je lui ais prodigué ^^


alors , joliens ou modos , si vous aviez un debut de reponse , voire une reponse entiere , c'est avec joie qu'elle et moi vous ecouterions...

(déplacez si besoin , merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés