llumen |
Dernières publications

re desolé d'insister , mais depuis le 2.05 mon bwak n'a pas mangé ... ok , on s'en fout ^^ je n'ai trouvé aucune reponse à mon ... Lire la suite

salutmeme probleme que mes petits camarades ci dessus, sauf qu'en plus , la fenetre "mot de passe ou nom de compte incorrect " ... Lire la suite

hum.. kratos , je n'ai filé mes identifiants à personne , ig ou irl.. dalc , tu m'inquietes , dofus à buggé plusieurs fois avt ... Lire la suite
l'ancien , non , le nouveau , oui... (mais ça marche ni avec l'un , ni avec l'autre)... Lire la suite

salut à tous gros probleme et debut de panique à bord : je tente de me connecter et la fenetre "nom de compte ou mot de passe i... Lire la suite

un mp poli , et 10 mn apres , je repartais avec mon sac du grand recolteur...:) dispo , sympa et pas la grosse tete , lady-sad... Lire la suite

juste pour dire que , apres visite de nombreux magasins , je ne l'ai vu nulle part en dessous de 15 000 k...:monstre: celui , o... Lire la suite

j'avais pas pensé à ça de cette façon...mais en y reflechissant , ça se tient ^^...va falloir que je m'entraine à la course , j... Lire la suite
pour me faire taper dessus qd je bucheronnerais à bonta ? ha ha ha ... agent double , c'est pas possible ? ^^ je pensais , naiv... Lire la suite

salut ! un p'tit post parce qu'il vient de m'arriver un truc bizarre : ce matin , je bucheronnais joyeusement de l'oliviolet ds ... Lire la suite

salut ! j'ai droppé hier , sur un sombre je crois , de l'avoine magique ... aucune idée de sa valeur ni de son utilité ...que... Lire la suite