bug ou hack ??

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
gros probleme et debut de panique à bord : je tente de me connecter et la fenetre "nom de compte ou mot de passe incorrect" s'affiche...apres 3 essais , je vais sur le support , donne la reponse à ma question secrete et reçois un nouveau mot de passe.
je rentre celui ci, et , o misère , la meme reponse s'affiche...j'en deduis que c'est mon nom de compte qui est invalide ... (???)
cerise moisie sur le gateau , impossible de me connecter au support officiel, puisque mon nom de compte n'est plus reconnu...

bref , sais vraiment pas quoi faire ... y'a -t-il un moyen de recuperer tout ça , ou bien dois-je dire adieu à ma sramette 53 (et à mon compte ankama ??!!) ?

je precise que je n'ai communiqué ni mes identifiants ni aucune adresse e-mail à personne ds le jeu ...

voila voila ... si quelqu'un a une lumiere pour m'eclairer...

merci .
Citation :
Publié par llumen
je precise que je n'ai communiqué ni mes identifiants ni aucune adresse e-mail à personne ds le jeu ...

merci .

Tu ne les aurais pas donner a des "amis" (qui dans ce cas la ne seront plus tes amis longtemps )?
hum.. kratos , je n'ai filé mes identifiants à personne , ig ou irl..

dalc , tu m'inquietes , dofus à buggé plusieurs fois avt la "panne" , avec signalement d'erreur et tout et tout ...

si c'est un bug , suis-je vraiment foutu ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés