Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

A l’occasion de Japan Expo 2007, salon sur lequel l’équipe d’Ankama sera présente les 6, 7 et 8 juillet, vous pourrez participer à un concours de cosplay et remporter des lots ANKAMA !

Pour participer au concours, rien de plus simple ! Il suffit de choisir quel personnage ou monstre de DOFUS ou Wakfu vous voulez incarnez, de vous munir de fil et de tissu, de saisir une aiguille et...au travail !

Vous pouvez vous atteler à la tâche dès maintenant. Nous vous communiquerons bientôt des informations complémentaires.

Pour information, la Japan Expo se tient les 6, 7 et 8 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Plus d’informations sur : http://www.japan-expo.com/

Vous pouvez déjà acheter vos places à l'avance par le biais du réseauFnac et du réseau Ticketnet (voir sur le site Japan Expo).

Pour ce qui est des moyens de transport et d'hébergement, vous trouverez également des informations sur le site du salon!
Ah c'est pas mal ça

J'envisageais depuis un bout de temps d'aller à la Japan Expo en cosplay Dofus, je pensais que je serais une des rares et que tout le monde se demanderait en quoi je suis cosplayée, mais s'il y a un concours, on sera pas mal

Y'a plus qu'à se décider de commencer.
Oui c'est un très bonne idée mais prévenir 2 mois à l'avance c'est tout juste.

Ils nous faudraient aussi quelques informations. Le jour exact car bcp de gens dans le monde du cosplay on prévu déjà des groupes.

Si c'est en solo ou en groupe ? Combien de temps de passage par personne? Si c'est le seul concours de cosplay organisé par Japan expo?

Et pas mal d'autres infos sur l'orga: vestiaires,entrée gratuite pour les cosplayeurs, taille de la scène, si y a pas trop d'escalier pour les mascottes ou armures ...

Si vous voulez pas qu'on soit 9 comme au concours sur le forum faudrait un maximum d'explication et de screens aussi comme demander sur cosplay forum.com. Meme si j'ai essayer d'en rajouter.

Enfin bon vous trompez je suis trop heureuse qu'il est enfin une annonce sur du cosplay à la japan expo surtout sur le thème de dofus . Bon courage à l'orga.
GTS bravo heureusement que tu es la !! J'aurais pas pensé toute seule à y aller surtout que y a meme pas eu encore d'annonce officiel sur le site de la JE.

On dirait que vous avez un quotat de post à envoyer pour faire des messages d'une phase.
Je serais des votres mwa aussi !
Accompagner de ma Soeur et de son tit copain ^^
J'habite a Grenoble, faut que je règle le problème de l'hébergement et du transport ^^ [ACCEPTER]
Bon bha, si vous voyez un cra avec une guenille et des minotokornos qui se promène avec deux autres gens bha c'est sûrement nous ^^

Faut aussi que je demande a mes parents ^^ [ACCEPTER]

[EDIT] Donc voila, c'est bon on s'est arrangés, faut qu'on reflechisses encore un peux sur les costumes
Juste une autre question, on vas se balader dans paris en Cosplay ?
Avec mon arc, sa vas faire "Un Indien Dans La Ville"

[EDIT] Ouuups, désolé, oublier d'edit le message du dessus
Je souhaite féliciter ANkama pour cette démarche qui va dans le sens de la communauté et de la rencontre irl une fois de plus, je ne pourrai malheureusement pas être à la japan (à moins que vous possédiez une bétaillère pour m'y mettre) mais j'espère avoir un maximum de photos, vidéos et de nouvelles de ce concours

Merci Florence-presse (je peux t'appeler Florence ? )
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Je souhaite féliciter ANkama pour cette démarche qui va dans le sens de la communauté et de la rencontre irl une fois de plus, je ne pourrai malheureusement pas être à la japan (à moins que vous possédiez une bétaillère pour m'y mettre) mais j'espère avoir un maximum de photos, vidéos et de nouvelles de ce concours

Merci Florence-presse (je peux t'appeler Florence ? )

sans problème, tu peux m'appeler Florence !

eh oui, étant cosplayeuse ça me trottait dans la tête cette idée...je vais fixer un rendez-vous unique pour que tous les participants se rencontrent mais également pour que les fans du jeu puissent voir tous les cosplayeurs et prendre des photos...
J'hésite à venir à la Japan Expo cette année...

Mais si on me dit que les membres du studio viennent eux aussi déguisés, c'est sûr, je viens !
Citation :
Publié par Florence-presse
GTS, tous les membres du staff ne seront pas déguisés mais il y en aura quelques-uns !
Han, ça mérite le déplacement alors. 'Gaffe, les photos circuleront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés