Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage ma petite Florence, je vois que tu te démène pour mener à bien cet Event.

Pour ma part, ca va me faire un peu loin (j'habite à Liège) en plus d'un over-booking IRL, mais j'encourage toutes les personnes habitant la région à s'y rendre, vous le regretterez pas.

Et on veux voir les photos après hein ...
cosplay
Chouette des cosplays ! mais euuu ... hum hum .... vous vous voilez déguisé en cra fille vous ? ou encore pire en sacrieure fille ! les déguisements sont un peut comment dire ... hot

Mais bon sinon c'est sympa ! moi je vais venir en gros crakboule peut-être ^^
sissi tres bel effort

bref, je voulait également savoir si un reportage complet de ce cosplay sera dispo sur le site off histoire que la malheureuse absente de ce rendez vous que je suis puisse profiter du talent des autres

(à voir la fréquence de tes posts flo on penserai presque que tu flood ^^ )
mais non je flood pas ! je relançais juste pour cette fois.

un reportage vidéo ? pourquoi pas, si on me met le matériel à disposition (quoi que si je suis dans le jury ça sera dur mais il y aura sans doute un collègue qui pourra). en tout cas, le concours de cosplay de Japan Expo sera encore intégralement filmé et au besoin je vous dirai sur quels sites de cosplay on peut le trouver.
Bah alors, c'est étonnant qu'il y ait pas plus de gens que ça ayant l'air intéressé.
C'est pourtant sympa le cosplay.
Je vais essayé de me faire tricoter un costume et de venir. Si je peux être entouré comme le links sur la photo, ça peut valoir le coup

Par contre florence tu as parlé de certains membres du studio qui seront déguisés...Y'aura Tot en minotot? Kam en chafer? Lichen en...En...:/ euuh Bwork??
Ben si je viens et que j'ai réussi à me faire le mien, j'incarnerai mon personnage (je vous laisse deviner quoi )

Mais bon, je suis en exam jusque fin juin donc on verra si j'ai le temps de le finir
Personellement j'y serai en tant que Xélor. ( Désolé pour la taille, mais je ne sais pas m'enlever 60 cm ... ).

Par contre je ne pense pas participer au concours ; j'ai pas envie de faire ça pour gagner quelconque lot, plutôt pour le fun. Donc ça se limitera à déambuler de la sorte. :]

Citation :
Publié par Kawet
...Y'aura Tot en minotot?
Namé ça va pas aller, je fais déja la cape du bestiau.
Je pense que je me déguiserai en Eni, par contre je ne sais pas si je participerai au concour, ça dépendra de ce qu'il faut faire, si c'est pour monter sur scène se sera sans moi (et les photos seront payantes faut bien payé tous mes efforts pour avoir des abdos d'ici là )

http://img108.imageshack.us/img108/6920/image2wg8.png
Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
Ramenez des zolies photos aux québecois :')
Et aux martiniquais.

J'orais bien aimer venir mais bon je vais pas faire 8h d'avion pour surtout que sa coûtera vraiment cher a la fin cette expo .

A quand une expo en Martinique ?
Si on envoie La Terps pour représenter notre guilde et récolter tout les cadeaux ça compte ? Elle aura pas besoin de costume c'est une créature de légende que personne n'a jamais vu et ne vous inquiétez pas elle est aussi infecte que dans la description du marteau. Au pire si ça passe pas on peut la forcer à se déguiser en grincheuse (xélor).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés