Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Florence je ne vois qu'une seule cra dans ce post vu que c'est la seule photo donc oui je parlais bien de la photo avec le cosplay sacri / lynk / cra ^^

elle est vraiment jolie quand même !! qui c'est ??
En même temps la population masculine de jol et les amateurs de cosplay auraient été perdant ils sont carrément bien fais les costumes et admirablement portés. (promis j'arrête de faire les grands yeux devant ta photo florence )

J'espère que il y aura reportage photo pour la Japan Expo si j'ai pas l'occasion d'y aller !!
euh...
*prépare son carnet d'autographe*
Pas de jaloux tout le monde pourra signer mon maillot x)
Pour immo et les gens tel que ceux travaillant pour ankama vous aurez une place privilégiée au centre, je vais l'accrocher dans ma chambre comme sa...

dommage que je n'ait pas eu d'idée pour un costume mais l'an prochain si ankama se pointe au japan expo ou à lille ou n'importe où, je viens en costume

Petit message pour Ankama: J'habite à 15km de Douai et la flemme de monter à Lille vous pourrait faire un petit détour pas la svp? Je connait plein de mon de qui vous attendent avec impatience dans Douai...
O_o
Citation :
Publié par olivier-riedel
j'aurai vraiment aimer venir mais les place pour le tgv sont vraiment chére pour moi....
j'espere qu'il y'aura de beau costume et je vous prévienn si je peut venir ^^
Pas de chance pour toi...
Le tgv je paye que la réservation x)

sinon florence les lots, les lots! je veut connaitre les lots! x)
Citation :
Publié par Leiezdesin
Et puis, pour les billets ils s'achètent sur place aussi ?
Allé, go preparation du costume !
Je sais pas si quelqu'un a repondu à cette question...
Oui les billets seront achetables sur place (12€)
rohhhh pour 15km c'est abusé...vous allez pas venir à l'IRL à lille fin juin alors...

pour les lots :
Prix ANKAMA – remise des prix sur scène le dimanche :

1er : un item spécial
un artbook tome 3
un an d’abonnement plus familier maliki
un tome 6
un tome 1 de maliki

2ème un artbook tome 3
9 mois d’abonnement plus familier pandala
un tome 6

3ème un artbook tome 3
6 mois d’abonnement plus familier mutafukaz
un tome 6

(4ème 6 mois d’abonnement plus familier mini wa
un poster au choix )

(5ème 3 mois d’abonnement plus familier koalak sanguin
un mag )

s'il y a beaucoup de participants...

Concours sur le stand :

3 gagnants qui remportent :

1er collector du tome 5
un mag
3 mois d’abonnement

2ème un manga tome 6
3 mois d’abonnement

3ème un mag
3 mois d’abonnement
Beuh faut excuser mon intelect limité mais il y a deux concours ? Ca consiste en quoi chacun ?

D'mon coté jusqu'ici j'ai fini mon Falistos, ça avance.

Pour le thalys, je viens de Belgique, j'ai réservé mes places et je les ai reçu 2 jours après au prix de 59€ pour 1 aller +1 retour, j'trouve pas si si cher.
Un MAD sans familier maliki ? tout simplement inconcevable !
Le petit hic, si on a prévu d'acheter la bd le jour de la japan expo, y'aura moyen de récupérer le familier par la suite ou vaux mieux attendre et acheter un lot bd+fami quand il sera en vente sur le site ankama ? (si j'ai bien tout compris)
Citation :
Publié par Pinguinustus Ier
Un MAD sans familier maliki ? tout simplement inconcevable !
Le petit hic, si on a prévu d'acheter la bd le jour de la japan expo, y'aura moyen de récupérer le familier par la suite ou vaux mieux attendre et acheter un lot bd+fami quand il sera en vente sur le site ankama ? (si j'ai bien tout compris)
Ca serai bien ça, parce que choisir entre une dédicace et le familier Mais vu que les lots vont avec des abonnements, ça m'étonnerai.
Va falloir probablement attendre que le lot soit sur le site puis que l'auteur soit à nouveau en dédicace pour avoir les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés