Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Florence-presse
qui d'autre veut incarner son perso ???
Ayant encore des soucis de poids...
Mon eni n'étant pas franchement couverte niveau fringues... Pas de cosplay Amanda cet été??? peut être a une prochaine Japan...

Par contre... je viens dès fois qu'il y ai des sramettes histoire de surveiller mon chiwi
Bon je vais enfin rencontrer une partie de l équipe \o/ (j ai trouver un moyen de transport pour monter sur paris \o/) par contre pour le cosplays ca vas être trop limite de fiare un truc..je vais tenter de me déguiser en moi meme irl..sisi je vous jure ca demande du taff XD..sinon c'est le samedi ou vendredi, car je ne serait la que vendredi ( a moin que des ames charitable m'héberger pour le festival \o/)
amanda, roh des soucis de poids. les cosplayeuses sont pas zéro pourcent graisse ! et c'est joli de pas être anorexique et d'avoir des formes !! allez hop, cosplay ! c'est pas un bon prétexte ! zouhhhhhhh

inooni,je peux fixer un rendez-vous le vendredi mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde. y a-t-il une plage horaire qui vous arrangerait ?
Pas la peine de me vouvoyer hun, un mon dieux me suffirais ( je trouve que ca crées une frontière entre les gents ).

Sinon ne te prend pas la tete pour ca, je ne vais pas cosplayer mais par contre c'est une bonne question pour les personne qui le font.

( sinon si y a un plan IRL de 2 jours ou 3 sur le festival et que y a une tite place ou dormir je suis OP, ma boite a MP it's aware ^^)
inooni, je ne te vouvoyais pas..je parlais à tout le monde mdr

cosplay ou non je trouvais ça sympa de fixer un rendez-vous IRL sur le festival plutôt que chacun passe à un moment différent et que peut se voit...enfin c'est comme vous voulez..je suis à votre serviceeee pour faire les annonces.
Ben comme l'an passé, je pense qu'il va y avoir un gros squatage devant le stand et sur la pelouse... pour les gens qui ne peuvent pas se passer de nicotine...

En général on est pas dur a trouver... on cherche une grosse avachie sur un chauve et pleins de gens avec qui rigole dès que quelqu'un dit renvoi de sort...
Si en plus y a de la bière... ben c'est nous^^
rofl pas d'insulte sur les cosplayeuses, même si ce que tu dis n'es pas faux ! mais parmi ces chaudasses comme tu les appelles toutes ne sont pas minces ! ça marche pas comme ça. il y en a de tout type.
en tout cas, Amanda, nous on te soutient et les autres laisse les dire, tu les reverras pas de si tôt...et sinon je leur ferai la peau sur place! (qui a dit que j'étais gentille, hein ? mouarf )
J'aimerais qu'on m'ôte un doute, on est qualifiée de chaudasse parce qu'on a un cosplay sexy ?

Donc moi qui envisageait de faire un cosplay ecaflipette je serai considérée comme une chaudasse ?
C'est un peu réducteur comme pensée, j'ose espérer avoir mal compris.
non non
c'est dans l'attitude aussi ! y en a qui sont presque à poil et qui aguichent... d'ailleurs même sans être assez dénudée, j'ai un mai photographe lors des salons, il se fait aguicher à mort...
et il y en a qui prennent des poses...suggestives on va dire !
En fait ce n'est pas vraiment la faute des cosplayeuses "chaudasses" (qui, j'imagine, veut dire "style à moitié pas habillé") car elles essaient seulement de reproduire l'image du personnage. Par exemple la sacrieuse...dans le jeu elle porte quasi rien pour le haut-du-corps...on peut donc s'attendre à ce que la cosplayeuse fasse de même (j'ai rien contre ça hihi...bon ok j'ai rien dit). Encore là, c'est à la discrètion de la personne.
Disons que ce que j'veux dire, c'est que la majorité des cosplay féminins sont des tenues dénudées, ou bien moulantes, avec l'attitude qui va avec. C'est un peu ridicule ( même si l'oeil masculin s'en accomode bien hinhin ) et surfait, mais bon ^^ ( et fréquentant les conv' d'animation, régulièrement, depuis plus de 5 6 ans... on remarque que le phénomène s'amplifie pas mal \o/, fin comme les cosplay naruto quoi )
ma collègue a fait une sacrieuse et elle n'a pas eu une attitude de chaudasse. et entre à moitié dénudée et on voit ce qu'il faut pas..il y a une marge. certaines en font bien exprès !
bah enfin si elles sont là pour aguicher le mâle et se faire admirer..enfin après c'est à cause de celles-là que celles qui ont des cosplays un peu sexy se font taxer de chaudasse ou que d'autres n'osent pas faire le cosplay de l'un de leurs persos préférés...

les cosplays naruto mdr
je crois que les cosplays bleach prennent un peu la même voie..
Donc le "chaudasse" s'appliquerait plutôt à l'attitude de la personne si je comprends bien. Je pense qu'une personne peut avoir un cosplay sexy sans toujours être obligé(e) (ou de plein gré) de "bouger son popotin de façon aguichante".

edit : tout à fait, Florence
ça parle que de cosplay féminin, j'espere qu'on matera mes restes d'abdos Par contre j'ai un souci niveau ailes, quelqu'un à une idée?

Jme tate, soit je les fixe sur les cotés, soit derriere. Sachant que sur les cotés ça va prendre de la place mais c'est plus joli Bon pour le sac à dos c'est mort, un sac et des ailes ça le fait pas. Les chaussures jvois pas, ptet des tong si j'en trouve, mais bon a 2xx Km de la plage ça court pas les magasins, et a pied nu bah faut voir Pour le reste c'est toujours en cours de préparation
Pour les ailes, si tu veux mon avis, ça rendra mieux de les attacher à l'arrière comme des bretelles de sac à dos.

Pour les chaussures, je viens de regarder la galerie du site officiel et a priori les eni mâles ont plutôt des patins chinois.

Les tongs il y en a partout, même au supermarché ! (j'habite dans l'est et j'en trouve partout )

Par contre je m'inquiète pour les oreilles, la queue et le haut (pour moi)
*fera le tour des magasins de manga rarissimes de son coin*
Citation :
Publié par Kaehnwa
Par contre je m'inquiète pour les oreilles, la queue et le haut
Ben si tu as la patience d'attendre le jour même, l'an dernier à la JE un stand vendait des oreilles de chat de toutes les couleurs à accrocher dans les cheveux (par contre faut se dépecher de le trouver le vendredi, j'ai réussi à le débusquer samedi y'en avait plus T_T) Je me souviens plus du prix exact mais ça tournait aux alentours de 10 €, et ca tient assez bien.
Si je trouve le temps et le courage, j'me taillerais un petit cosplay de sacrieuse (en espérant ne pas me faire traiter de chaudasse >o> Pis s'la faute des designers qui font 99% des persos féminins d'anime ou de jeux à moitié à pwal aussi), mais j'ai les cheveux assez courts, quelques cosplayers connaitraient pas une boutique online de perruques pas chères?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés