Bob L'éponge |
Dernières publications

Merci de faire revivre cette ancien contenu ! Serait t'il pas intéressant d'avoir un forum dédier a Dofus retro? Pour évit... Lire la suite

J'arrive trop tard :/ merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait une clé svp ^^ ? Merci d'avance :)... Lire la suite

Oui je me rend compte que le problème est déjà souvent pointer du doigt, j'espère qu'il sera rapidement réglé.... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir si c'était un hack ou un bug du jeu, car je vois fréquemment dans les zone 35 + des mineurs de lvl... Lire la suite

Bon Wiki ! J'ai rajouter le lexique pour le canal commerce en espérant que sa aidera les nouveau ! Jhery Edit: oui car j'é... Lire la suite

??? Taky ? je comprend pas ! :mdr:... Lire la suite

Merci pour cette commande je ne les connaît pas encore toutes , pour le canal français elle ne m'intéresse pas trop car elle me... Lire la suite

Merci de votre réponses je par de se pas faire les achats =). Le sujets peut être fermé.... Lire la suite

Bonjour a tous , je compte changer de serveur, je pense que des post du genre doive déjà exister mais il y a fréquemment des cha... Lire la suite
Jeux
Bob L'éponge joue à :
Path of Exile (depuis 2013) |
Bob L'éponge a joué à :
World of Warcraft (2008-2013) | DOFUS (2005-2008) |