Bob L'éponge

Dernières publications

RSS
23 September 2019 à 19:10 - Messages
Merci de faire revivre cette ancien contenu ! Serait t'il pas intéressant d'avoir un forum dédier a Dofus retro? Pour évit... Lire la suite
4 May 2016 à 03:54 - Messages
J'arrive trop tard :/ merci quand même. Quelqu'un d'autre aurait une clé svp ^^ ? Merci d'avance :)... Lire la suite
29 June 2014 à 13:50 - Messages
Oui je me rend compte que le problème est déjà souvent pointer du doigt, j'espère qu'il sera rapidement réglé.... Lire la suite
29 June 2014 à 12:35 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si c'était un hack ou un bug du jeu, car je vois fréquemment dans les zone 35 + des mineurs de lvl... Lire la suite
22 October 2013 à 13:05 - Messages
Bon Wiki ! J'ai rajouter le lexique pour le canal commerce en espérant que sa aidera les nouveau ! Jhery Edit: oui car j'é... Lire la suite
9 June 2013 à 03:37 - Messages
8 June 2013 à 10:45 - Messages
Merci pour cette commande je ne les connaît pas encore toutes , pour le canal français elle ne m'intéresse pas trop car elle me... Lire la suite
8 June 2013 à 03:50 - Discussion
Bonsoir a tous, après quelque recherche sur les forum et sur le jeux , j'ai trouver une solution qui pourrait rendre le canal #F... Lire la suite
8 September 2011 à 19:50 - Messages
Merci de votre réponses je par de se pas faire les achats =). Le sujets peut être fermé.... Lire la suite
5 September 2011 à 05:40 - Discussion
Bonjour a tous , je compte changer de serveur, je pense que des post du genre doive déjà exister mais il y a fréquemment des cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bob L'éponge n'a publié aucune critique de jeu.