Changement de serveur par ogrines.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je compte changer de serveur, je pense que des post du genre doive déjà exister mais il y a fréquemment des changements a ce niveau par ankama donc je pose la question quand même:

J'ai compris que en achetant des ogrines directement par des kamas il y avait une histoire de ogrines liées ? ...

Donc est-il possible de acheter des ogrines par des kamas pour les utiliser ensuite
pour changer de serveur ? Si oui Combien de jours faut-ils attendre ? Et quels sont les étapes a suivre ?
Voila j'espère avoir été clair sur mon problème ( car j'aimerai éviter d'utiliser de l'argent irl ) .
Merci a tous de votre aide. Cordialement Jery.
Les ogrines issues de la vente de kamas IG sont liees sont liees a ton compte, cela veut dire que tu dois obligatoirement les utiliser Vs. abo ou services. La vraie restriction est que tu ne peux pas les revendre si tu changes d'avis.
Donc oui, tu peux les utiliser dans la seconde de leur acquisition pour un transfert de perso, changement de couleurs ou autre service. (une fois que tu as assez d'ogrines, direction abonnement > mes ogrines > services > transfert de persos).
Citation :
Publié par Fougue
Donc oui, tu peux les utiliser dans la seconde de leur acquisition pour un transfert de perso
Il serait plus juste de dire qu'il est possible de faire la demande de changement de serveur.
le problème des ogrines liées et non-liées n'intervient pas dans les services que tu peux obtenir avec. Cette notion intervient que sur la revente des ogrines en kamas in-game, c'est tout

une fois que tu possèdes les 9000 ogrines sur ton compte, achetées via des kamas en jeu ou en euros irl, tu peux faire la demande de changer de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés