Farmer Hack Minerai ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était un hack ou un bug du jeu, car je vois fréquemment dans les zone 35 + des mineurs de lvl 15 ~miner la zone à une vitesse incroyable on dirait qu'ils se téléportes entre chaque minerai et j'ai pu confirmer ça en rentrant dans un trou de ver de minerai ou à l'intérieur il y avait deux mec de niveau 15 qui miné toute la grotte en se téléportant entre chaque minerait.

Avez-vous déjà vu cela ? bug ou hack ?
Sujet récurent, ça fait bien 3 semaines qu'il y en a .
Au début tu en voyais rarement, mais maintenant y en a de partout.
Soit ils ont du hack speed alors tu les aperçois passer devant toi hyper vite et disparaître, ou certain on des teleport hack, ils se tp au dessus des ressources, minent et re tp.

Carbine est au courant, tout le monde envoi des tickets tout les jours pour réclamer un grand coup de balai, malheureusement plus ça va, plus y en a.

Autant j'aime bien le jeu malgré certains soucis/bug etc le gros point noir pour moi c'est ce hacking/botting omniprésent, si ils réagissent pas rapidement et concrètement, ils perdront de nombreux joueurs, personne aime jouer entouré de tricheurs.
Citation :
Publié par chatta
La galère que c'est. tu vois la mine tu cours et y a un yoga téléporte qui apparaît, qui mine et qui disparaît.
heureusement qu'il te fait pas un combo yoga fire/ yoga flamme
Alors perso je pensais qu'ils avait un peu disparu car y'a un "trou" entre la zone 5-15 et la zone 35+ car du lvl 15 a 33 (lvl que je suis actuellement) j'en est vu aucun mais vraiment zéro alors que je mine dés que je vois un minerais sur la map mais c'est peut etre car les minerais T2-T3 sont moins rentables que T1-T4
Citation :
Publié par Ahrden
Il est vrai que je n'en ai pas remarqué dans les zones que tu mentionnes.
Bha maintenant que je suis dans une zone lvl35+ avec des minerais T4, j'en est vu masse j'ai même eu un léger fou rire a la vue d'une bonne dizaine de bots en file indienne en speed hack xD

Mais on a eu un messages IG disant qu'ils avaient fait une vague de ban (plus grosse que la derniere) et sincérement j'ai vu la différence donc plutôt content d'enfin pouvoir miner des minerais T4
perso j'ai vu un lvl10 dans une zone 45 .ils se tp directement sur les spots .
pour "résoudre" le problème ,il suffirai que les ressources nécessitent l'outil de récolte du niveau correspondant .actuellement ,on peut tout récolter avec l'outil de base .
a défaut de les empêcher de farmer les ressources ca leur compliquerai la tache en les obligeant a monter des perso
Citation :
Publié par droopie
pour "résoudre" le problème ,il suffirai que les ressources nécessitent l'outil de récolte du niveau correspondant .actuellement ,on peut tout récolter avec l'outil de base .
a défaut de les empêcher de farmer les ressources ca leur compliquerai la tache en les obligeant a monter des perso
Oui c'est pas bête ça! (D'ailleurs j'ai l'outil de lvl15 encore pas celui de base mais le second il me semble mais je sais meme pas ou jpeux avoir des plus HL

Après ils ont l'air de s'en préoccupé donc ils vont bien trouver un moyens de regler ça sans devoir ban tous les jours x bots
Citation :
Publié par droopie
Oui excellente idèe !!!
Citation :
Publié par Ménator
Oui excellente idèe !!!
Tellement bonne qu'on se demanderait presque pourquoi ils y ont pas pensé. Perso j'ai changer mes outils a chaque palier en étant persuadé que l'outil de base suffisait pas ...
Tellement bonne qu'on se demanderait presque pourquoi ils y ont pas pensé. Perso j'ai changer mes outils a chaque palier en étant persuadé que l'outil de base suffisait pas ...
Je viens de passer le lvl4 à coup d épée ! Et l extracteur de base..
Je vais tester ce soir avec le piolet qui lié à mon Lvl de Perso et pas mon Lvl de minage !
l'augmentation du worm event et la reduction de ramassage devrait calmer les farm bot minerais.. mais pour les arbres.. rien à faire.. ils arrivent même en train maintenant...
Citation :
Publié par Ménator
l'augmentation du worm event et la reduction de ramassage devrait calmer les farm bot minerais.. mais pour les arbres.. rien à faire.. ils arrivent même en train maintenant...
Bha dans les grotte des Worm j'ai déjà vu des bots perso
Citation :
Publié par Take
Bha dans les grotte des Worm j'ai déjà vu des bots perso
Ça me paraît bizarre car pour accéder au würm il faut le tuer ...
En plus c est une instance privée ... Relou ton truc ...;(

édit : j ai rien dit ... Je viens d en croiser un train

Dernière modification par Ménator ; 02/07/2014 à 16h43.
Citation :
Publié par Ménator
Ça me paraît bizarre car pour accéder au würm il faut le tuer ...
En plus c est une instance privée ... Relou ton truc ...;(
Bha ça ma étonné comme toi mais je sais pas si le bot est rentré grace a moi qui avait tuer le worm ou pas (dur a vérifier xD) mais c'etait un bel et bien un bot sous speedhack donc
Citation :
Publié par armaradian
sa fait maintenant plus de dix ans que je joue a des mmo et j'ai jamais vu autans de cheateur que en 3 semaine sur wildstar
T'as pas joué à FFXIV alors. C'est quelque chose de récurent maintenant, c'est un triste constat. Il y en aura probablement dans n'importe quel mmo sortant de nos jours. D'ailleurs me demande si TESO connait ce fléau ou si il arrive à passer au travers...
Citation :
Publié par Ray
T'as pas joué à FFXIV alors. C'est quelque chose de récurent maintenant, c'est un triste constat. Il y en aura probablement dans n'importe quel mmo sortant de nos jours. D'ailleurs me demande si TESO connait ce fléau ou si il arrive à passer au travers...
Oui mais sur FFXIV c'etait moins imprésionnant si j'ose dire vu qu'il passer fufu si jme souviens bien et leur systéme permeter au BL de farm dans les zone HL sans se faire tapper par les mobs du coup donc bon ça tend la perche xD
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
ca fait presque une semaine que je n'ai plus croisé de bots
depuis la mise à jour du 26 ou du 28.
Alors j'en croise mais j'ai un doute sur le fait que ce soit des bots minerais enfet, car je ne vois aucun minerais dépop quand je vois 2-3bots passé donc je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés