olivier-riedel

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 23:52 - Messages
Voila moi au contraire je trouve cette maj très bien, méme étant cra j'ai des sort qui ont étaient modifiés et qui sont très bi... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:53 - Messages
Je le sait je ne suis pas la pour ca principalement mais bon ont pouvait quand même essayer de fm 2 - 3 truc^^... Lire la suite
J'ai bien dit que ce n'était pas ça que je voulait tester en principal enfin bref....Sinon j'ai bien l'intention de test autre ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:41 - Discussion
Voila tout les lieux ou l'ont peut fm sont inaccessible, est ce un bug? Lire la suite
4 septembre 2007 à 18:38 - Messages
Moi en tout cas j'ai trouver que la loterie était très bien ^^' j'y ai même croiser mael :)... Lire la suite
1 septembre 2007 à 13:56 - Messages
27 août 2007 à 21:37 - Messages
25 août 2007 à 17:11 - Messages
Beaucoup de gens disent que ce sont vraiment les mineurs qui font le bazar sur les serveurs, qui insultent, qui écrivent sms...... Lire la suite
J'ai bien compris que c'était de l'ironie mais bon faut bien argumenter sur quelque chose :ange:... Lire la suite
23 août 2007 à 13:26 - Messages
je serai partant pour ton projet de guilde mael :) je mettrait mes services d'artisant a sa disposition^^... Lire la suite
20 août 2007 à 02:17 - Messages
Bof pour le pvp surtout si tu gére pas ou que c'est du Xvs 1...Mais oui monter des métiers d'artisanats c'est bien pour ne pas ... Lire la suite
20 août 2007 à 02:14 - Messages
Je ne pense pas.... le taux de passage d'une rune ga pa sur un objet est trés infime, voir presque inexistant :/... Lire la suite

Jeux

    olivier-riedel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    olivier-riedel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    olivier-riedel n'a publié aucune critique de jeu.