[Event] du début du mois :)

Répondre
Partager Rechercher
ban_1_10.jpg

Comme le dit l'image nous vous attendons nombreux le 1ier Septembre !!

Beaucoup de lots à gagner ainsi que une surprise à la fin de la soirée !

Maintenant voici les infos que vous attendiez au sujet de la journée !
Cela dura de 15 à 21 heures !
RDV à la foire du Trool (Entrée)
Les frais sont les suivants :
  • 1000 k de frais d'inscriptions à la course
  • 1000 k pour un ticket de loterie
Premierement une course en dragodinde !

newdra10.png

Bien sur des énigmes à la clé (donées sur place)

Juste apres si malheuresement vous n'avez pas gagner ne vous en faite pas l'apres midi fait juste que commencé nous vous attendons pour une loterie !
roulet10.png

De nombreux lot à gagner ainsi que ressources ( suprise sur place )
Pour les tickets de la loterie ils seront tirés par internet mais ne nous sommes pas des voleurs nous metterons la preuve et quand le tirage a été fait pour les plus douteux ^^(date jour , minute, seconde , heures )

Le principe est : 3 chiffre allant de 1 à 50 puis un lot est choisis alétoirement
Il peut y avoir bien sur 1 gagnant ou plus

A la suite un menu OFFERT a volonté
Le menu Sa-pain (normal une journée de cadeaux ^^ )
  • 10 pain au blé complet
  • 5 bierres de la tavergne de feubuk
  • 1 briochette
Puis SURPRISE
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit indication on peut gagner le gelano
Tu peux expliquer pourquoi tu dis ça ?
Super! En plus je n'est jamais participé a une event (faut dire il y en a tellement sur Semens u_U) Je serait la et je demanderais aux Twous D'Bal (ma guilde) si certains veulent m'accompagner. Si quelque veut me MP, je m'appelle -Mugull- ^^
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
Super! En plus je n'est jamais participé a une event (faut dire il y en a tellement sur Semens u_U) Je serait la et je demanderais aux Twous D'Bal (ma guilde) si certains veulent m'accompagner. Si quelque veut me MP, je m'appelle -Mugull- ^^
C'est SUmens ... =_= Je ne serai malheureusement pas la =/
Il été une fois une guilde sympa sans mauvaise intentions....
Elle avait donc décider de faire un évent le 1er setpange 637
Une courses de dragos avec énigmes puis loterie puis menu offert.
Mais se n'étais pas comme sa qu'avez vu la journée le dieu ecaflip c'en etait mêler mais pas comme il l'aurais fallu...
Au
début il n'étais qu'une vingtaine de personnes...mais il s'en ait fallu
de peu pour que le monde afflux de toutes les contrée d'amakna.
Il a fallu de seullement 1h pour que l'évent deviens une meute de loup affamer de lots.C'est ainsi que tout cela dégénéra
Le flood incessant irriter les oreilles des plus sages.

Course dragodinde paiement :

http://img107.imageshack.us/img107/1153/eventvl4.th.png

Début de la course

http://img207.imageshack.us/img207/1055/event2ip1.th.png

Loterie

http://img110.imageshack.us/img110/2592/event3vg2.th.png

Nous ne remercions pas les mauvais joueurs ainsi ques les floodeurs et tout bien sur ...

Merci a naméo pour son aide à la loterie
Event sympathique, même si je suis restée scotché à la "radio-dofus" tout en restant à la foire pour voir passer en trombe les dindes.

Bien joué . J'ai quitter la foire au début de la loterie, Casiopay venait de passer la main. J'espère que les spiriti s'en sont pas trop mal sortis avec les dingues qui sont arrivés, en floodant comme des fous.

En tout cas, j'avoue que cette radio-dofus a fait un malheur Chapeau à tous, à casiopay et aux spiriti. Esperons un autre event de ce genre prochainement.
Moi aussi je trouve cette event superbe.

Encore bravo a radio-dofus pour cette initiative j'espere travailler en tant que animateur si vous retenez ma candidature

us-Basilisk
Malheuresement , vu la réaction de certain sa nous donne pas envie de continuez dans le monde des events car bien sur les gens disaient que les lots etait pas assez bien ect...

Mais nombre et nombre de fois on leur a dit 'c'est gerer par informatique tout sera aléatoire' mais bien sur les gens qui m'ont insulter certain on été kik par noema ici présent et qui m'a offert LE MODE GOD xD => plus personne me lance echange et pour m'amuser j'ai voulu lancez un message en canal rouge mais pouf direct déco ils sont pas cool je dis ses modos ^^'
Faut pas abuser non plus hein

Malheureusement, les insultes diverses, les engueulades, sont toujours parties des éléments que récoltent les organisateurs d'évenement... Le Resto-Guilde avait clairement défini certains points sur sa loterie, mais comme la plupart des personnes ne lisent pas les textes, ça deviens rapidement le Ola.... Esperons que les prochains Events soient plus calmes...
Pas pour faire ma chieu** hein, mais on est la pour parler de l'event des Spiriti pas de Radio-Dofus qui déchaîne les passions...

En tout cas pour ma part j'ai suivi avec attention la course de dindons et c'était vraiment pas mal. Une bonne organisation au départ, beaucoup de membres des Spiriti présents avec une bonne répartitions des taches et surtout une idée d'event originale!

La présence d'un modo a aider pour la mise en place, même si après, ça a été un peu fouilli... Mais la encore c'est l'attitude de certains joueurs qui est a blâmé pas celle des organisateurs. Si les gens ne veulent pas écouter les consignes, s'auto-gérer et se taire quand il faut bah je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus ^^

En tout cas ce genre d'initiatives, aussi imparfaite soit elle, est selon moi toujours à féliciter!

Bravo à vous.
L'event était superbe, et très bien géré malgré une foule assez conséquente ( influence de notre nouvelle radio ??? ).
Concernant les problèmes liées à la loterie c'est un problème récurrent, en tant que membre du kks je l'ai constaté ( t 1 arnakeur pk j é pa gg j vé t screen o supp si tu m ren pa lé kam en VO ), ainsi qu'en tant que fan du resto guilde et de sa loterie. Je suis au point de me demander si il serait pas mieux d'arrêter les events loteries.
Non, eni. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, tu ne pourra pas changer ce point. Ca risque au contraire d'attirer des ennuis.

Par contre un coup de gueule contre tout ceux qui ont fait les c*** (et encore je reste poli) à saboter la lotterie, à agresser les concurrents, à arnaquer ceux qui voulaient des tickets (il y'en a eu) ou à beugler dans tout les sens autour de Casiopay, de Kirukia, et des autres vendeurs de tickets, ça oui c'est à faire.

C'est vraiment navrant qu'il y'ait une telle attitude chez les gens en ce moment...
Vivement la rentrée, ça supprimera une partie des fauteurs de trouble bien souvent assez jeunes. Ils s'amusent, d'après eux... mais ne sont pas conscient du mal qu'ils font...

En tout cas, si les spiriti, ou une autre guilde, réorganise des Event semblable, je ne pourrais qu'acclamer l'initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés