Nouvelle interface guilde

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas une nouvelle interface guilde?
proposez vos idées....

Moi il y a quelque chose que j'aimerais bien, une interface messages permanents.
(des messages que le meneurs écris dans cette interface et les personnes qui le droit peuvent le retirer,en écrire un autre.....).
Le message s'efface automatiquement au bout de 1 mois.
C'est assez utile quand tu part en vacances ou quand tu veux donner rendez vous a des gens qui ne sont pas co pour le moment.
cette idée je l'adore ^^
La preuve ? je l'ai déjà soumise au forum evolution.

L'idée d'un "sujet de guilde " me semble vraiment super.

genre " donjon wabbit le samedi 25 octobre à 15h00 " ou " oubliez pas de visiter le forum de la guilde http ... "
perso, je voyais bien ça en violet en dessous des messages rouges que l'on à au lancement.
Une nouvelle section "Evenement/Notes" ? Plutot simple à programmer et assez utile .

Aussi , pourquoi ne pas mettre la possibilité de faire changer le nom d'une guilde , ou le blason , ça éviteras les guildes lvl 4x avec un nom alak'hon ...
dans un post (je ne sai plu exactemen ou )sa disai ke de nouvelle interface pour les guilde serai mis dan le jeu(genre coffre commun et tou) mai il ny avai pa ton idéé(franchemen je ne voi pa linteret k1 message reste afiché 1 moi mai bon o moin tu propose....
Oui sa serait cool Biensur mettre une partie a coté d'enclos :

Evenements/Notes comme cité plus bas

Mais pas 1 mois pour s'effacer, disons que la personne qui a le droit d'effacer peu effacer ^^

Et avoir un droit : Mettre une note (donc aussi : Suprimmer des notes)

Edit : Je relancerait bien l'idée maison de guilde mais
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Une nouvelle section "Evenement/Notes" ? Plutot simple à programmer et assez utile .

Aussi , pourquoi ne pas mettre la possibilité de faire changer le nom d'une guilde , ou le blason , ça éviteras les guildes lvl 4x avec un nom alak'hon ...
Les messages "post-it" je suis a fond pour.

Par contre, le changement de nom de guilde, je suis contre. Je vois peut etre le mal partout mais ca pourrait permettre a une guilde de "sabotter" la reputation d'une guilde. Un des anciens membres de ma guilde a cree une cra du nom de Sildaen, quasiment identique a moi, apres que je l'aie exclu de la guilde. Qd on lit vite, la difference entre SLIdaen et SILdaen est pas flagrante. Imaginez alors le meme probleme avec une guilde....
Citation :
Publié par miaaous
genre " donjon wabbit le samedi 25 octobre à 15h00 " ou " oubliez pas de visiter le forum de la guilde http ... "
perso, je voyais bien ça en violet en dessous des messages rouges que l'on à au lancement.
Franchement c'est une super idée et étant meneur j'ai du mal a coordonner mes forces sachant que tous le monde ne se co pas aux meme heures

un gros +1
Citation :
Publié par Darkness002
pas bien de voler les idées de Guild Wars Mais pourquoi pas sa pourrait être utile
Comme si c'était Guild Wars qui avait inventé ce système...

Sinon bah ouais c'est utile on pige pas pourquoi y'a pas encore eu ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fablofblades
Moi il y a quelque chose que j'aimerais bien, une interface messages permanents.
(des messages que le meneurs écris dans cette interface et les personnes qui le droit peuvent le retirer,en écrire un autre.....).
Le message s'efface automatiquement au bout de 1 mois.
C'est assez utile quand tu part en vacances ou quand tu veux donner rendez vous a des gens qui ne sont pas co pour le moment.
Si j'me trompe pas, c'est pas ça la fonction des forums de guildes?

J'vois pas l'interet de surcharger l'interface guilde, y'a le chan pour communiquer avec les membres connectés, et le fofo qui est "permanent", en plus d'être plus pratique puisque tout les membres peuvent y réagir. Pour reprendre l'exemple précédemment cité du "tel jour tel heure, on fait tel donjon", si une bonne partie des membres de la guilde ne peuvent pas être dispos, sur le fofo ils leur suffit de le dire, alors qu'IG, ne pourrant pas réagir sur ces notes ils vont devoir le dire aux membres actuellement connectés qui devront passer l'info, l'oublierons entre temps etc.

J'vois pas vraiment l'interet donc
J'aime bien l'idée, à vrai dire, j'y avais déjà pensé :'o mais sans plus ^^.
Une petite interface en plus serait bien dans les Onglets "Guilde".
Mais par contre, avoir la possibilité de changer le nom d'une guilde, je suis pas pour ... :s
Y'aurait trop de problèmes.
Hum heu ouais dark-Side mais tu parle d'un partie quoi là ?^^
Par contre le coffre commun j'approuve l'idée !
Comme ça ça fait gagner du temps au lieu de faire oups il est sur mon autre perso prendre un autre conte parce que ton perso n'est pas dans la bonne guilde bref...

Je donne +1 !

Ps : le coffre pour la guilde serais dans un peu partout dofus pour pouvoir le consulter et se transmettre des objets de loin.

PPs : Se serait bien de mettre une partie commune pour échanger et une partie perso a soi mais le nombre d'objet est limité sinon la banque ne servirait plus a grand chose !
Citation :
Publié par Chrysis
Si j'me trompe pas, c'est pas ça la fonction des forums de guildes?

J'vois pas l'interet de surcharger l'interface guilde, y'a le chan pour communiquer avec les membres connectés, et le fofo qui est "permanent", en plus d'être plus pratique puisque tout les membres peuvent y réagir. Pour reprendre l'exemple précédemment cité du "tel jour tel heure, on fait tel donjon", si une bonne partie des membres de la guilde ne peuvent pas être dispos, sur le fofo ils leur suffit de le dire, alors qu'IG, ne pourrant pas réagir sur ces notes ils vont devoir le dire aux membres actuellement connectés qui devront passer l'info, l'oublierons entre temps etc.

J'vois pas vraiment l'interet donc
veuiller mexcuser je retire
Oui ce serait cool mais le Violet c'est pas assez voyant

ou pour ce démarquer des autre MMORPG il faudrait faire un système de message selon le rang que tu est ex

KevX ==> Boulet ==> "les boulet doivent accomplir une bonne action aujourd'hui"
FecaBiouclier ==> A l'essaie ==> "n'oublie pas de xp pour la guilde"
Citation :
Publié par Punishers
o moin kek1 ki pense comme moi +1 chrysis
n'abuse pas du sms ... (pareille sur ton 1er message ...)

sinon pour l'idée J'APROUVE !!! (est-ce que tout le monde pense a allez voir sur le forum TOUT les jours .... (perso je pense pas ...))
Moui j'avais deja poster cette idée ^^. Mais comme elle resort j'en profite pour repondre a la question poser: A quoi sert les forums?

Et bien dans une guilde tous les membres ne vont pas sur le forum x_X ! Dans ma guilde nous sommes 62 et j'en vois que 10 d'inscrit sur le forum... Donc voila l'utiliter du post-it ou nouvel onglet ^^.

Donc +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés