A notre tour d'avoir l'alignement Seriane !

Répondre
Partager Rechercher
Raval est un serveur très remplie , une bonne communauté avec beaucoup de nouveaux cela en fait un serveur d'avenir , déjà que Djaul est un peu différent avec ses HL plus du 3/4 du serveur et eux il on les Serianes . J'aimerais donc comprendre comment est-ce possible qu'il n'est pas encore cette alignement sur Raval et est-ce qu'on peut penser a ce que se soie bientôt implanter .

Cordialement Philiaa ,
Bof moi je vote pour un non...

Raval c'est bien mais on croise toujours toujours toujours les même personnes... je trouve la communauté encore trop petite pour ce genre "d'alignement"

Et puis faire comme les autres serveur je trouve ça pas terrible... personnellement je prefére les bonne initiatives.
Des mercenaires pourquoi pas , je suis pour... mais comme l'est celui des serianes je penche pour le non, je sais pas si vous avez tout lu sur leur "clan" (les critiques bonne comme mauvaise)
Je sais pas non plus si vous avez déjà eu a faire a un Gm sur Jiva etc...

Pour moi grand non ... Par contre j'encourage les mercenaires actuel de raval

Cordialement Sir Dante , Marwina
Je pense qu'il faut arrêter de pointer Sériane du doigt, et plutôt comprendre comment ils en sont arriver là. Les services qu'ils rendent(aient?) à la communauté RP, le background fort intéressant de la guilde, se faire connaître quoi !
C'est celà qu'il faut reproduire, je pense que dire "On va crée Sériane", c'est une mauvaise idée qui conduira droit au mur.


:=)
Mais ya PAS de Serianes sur Djaul ...
Ya une organisation de mercenaire comme ici (un peu plus active on va dire ^^)
De toute façon les "Serianes"(ou équivalent) ne peuvent naître que d'une organisation déjà créée ....
Marrant que les anciens débats reviennent a longueur de temps sur le tapis.

Si il y a un alignement RP, ce ne sera sûrement pas les Serianes. Les Serianes, c'est l'alignement RP de Jiva.

Si vous voulez un tel privilège, prenez le taureau par les cornes, et instaurez une guilde RP qui organise des events, structuré, originale (pourquoi faire comme les Serianes?)... Alors peut être aurez vous la chance de vous faire repérer par un dev, alors peut être l'alignement deviendra t-il officiel.

En plus, suis pas de bonne humeur
Moi aussi je vote non pour les Sérianes
Citation :
Posté par Baobab:
Les Serianes, c'est l'alignement RP de Jiva.
Tout a fait d'accord , Raval mérite mieu qu'un vulgaire copié-collé de Jiva !
Je suis d'accord pour avoir un alignement RP mais certainement pas d'avoir l'alignement Sériane !

Maintenant, ce n'est que mon avis
Arrow
moi aussi je vote non.
Je pense qu'il faudrait crée une guilde RP avec une bonne ambiance, une bonne structure,(et par forcement des hl, car une guilde doit être composé de toute les sorte de lvl, pour une meilleur ambiance et un partage des informations et aides)quels se fasse connaître aux prêt des autres joueurs, et que peut-être cette guilde pourra bénéficié d'un alignement perso, gérer par des joueurs motivés et souvent en ligne, comme les sérianes, sans fare un copier-collé.
Bonjours,

Je ne prétend pas forcement créer un alignement (*rêve : pourquoi pas un jour*), en tout cas pas tout seul, mais j'ai créé une guilde entièrement dévouée au RP.
Vus le nombre de réponses a mes postes sur JOL (guilde , perso) et à la la difficulté que je rencontre à trouver des rôlistes sur Raval, il m'arrive de douter.

Cependant, je garde espoir parce que je pense que le RP a largement ça place dans ce jeu.

A défaut de multiples candidatures sur notre forum, je m'applique a créer des liens entre les différentes guildes RP ou a volonté RP que je rencontre.

Outland Eternity est ainsi en alliance avec les MAD, le Clan du Soleil et Vedi Veni Vici ...

Je suis motivé pour m'engager pour la cause RP sur Raval, mais je manque encore d'interlocuteurs... N'hésitez pas à me contacter si vous avez les mêmes envies... (/w Tuk-Teufti )

J'aimerai voir un jour ce rassemblement de rôliste assez fort et organisés pour en devenir un alignement !
Je dirais même plus qu'il faut 3MJ, et 3MJ voulant faire des Sérianes. Et je crois que c'est une nuance assez importante. Personnellement je pense effectivement comme Sir-Dante que la communauté est trop restreinte.

Raval n'a pas pour l'instant d'âme RP. Je pense que celà va venir au fur et à mesure et que des choses cohérentes vont se former. Parce qu'il y a des Sérianes, tout le monde pense à faire des mercenaires...mais BOUDIOU, il y a quantitée d'organisation RP à imaginer. Pourquoi pas un clan d'espion? une organisation secrète? j'en passe et des meilleurs!

D'accord ce genre de chose n'auront jamais d'alignement dédié et tout et tout... mais tout comme l'alignement Bontarien/Brakmarien, ce genre de chose doit-être pris comme un support par les joueurs RP et non pas comme quelque chose d'obligatoire. Si demain on veux lancer dans la guerre, les Sufokiens, bah rien ne nous empèche de le faire hein! Alors c'est sûr on manquera de "support de jeu" pour que l'idée soit lisible par tous (aile particulière etc etc) et il faudra ruser, mais tout est possible si on s'en donne là peine.

(c'est un peu comme les MJ, dire qu'on ne peut pas faire d'animation car on a pas de MJ n'est qu'une excuse...)
Juste une chose a dire lisez vous les sujets qui parle des problème que rencontre les serianes (aggro etc...) qu'ils subissent, vouloir faire un autre alignement c'est bien mais faut pas voir le but "cool on va faire des mercenaires tuer les gens pour du pognon en restant RP" et penser après que vous serrés intouchable.
Vous serez persécuter pendant un moment.

Ensuite oui pourquoi ne pas faire une guilde baser sur l'espionnage, l'échange d'information , même carrément créer une 3eme forces fidèle a amakna.
Raval n'est pas encore prêt d'accieullir les serianes
De toute façon si les serianes sont sur jiva c'est normal
car c'est le premier serveur , plus évoluer , et serveur test de nouveauté
Citation :
Publié par Vodkazawa
Je dirais même plus qu'il faut 3MJ, et 3MJ voulant faire des Sérianes. Et je crois que c'est une nuance assez importante. Personnellement je pense effectivement comme Sir-Dante que la communauté est trop restreinte.

Raval n'a pas pour l'instant d'âme RP. Je pense que celà va venir au fur et à mesure et que des choses cohérentes vont se former. Parce qu'il y a des Sérianes, tout le monde pense à faire des mercenaires...mais BOUDIOU, il y a quantitée d'organisation RP à imaginer. Pourquoi pas un clan d'espion? une organisation secrète? j'en passe et des meilleurs!

D'accord ce genre de chose n'auront jamais d'alignement dédié et tout et tout... mais tout comme l'alignement Bontarien/Brakmarien, ce genre de chose doit-être pris comme un support par les joueurs RP et non pas comme quelque chose d'obligatoire. Si demain on veux lancer dans la guerre, les Sufokiens, bah rien ne nous empèche de le faire hein! Alors c'est sûr on manquera de "support de jeu" pour que l'idée soit lisible par tous (aile particulière etc etc) et il faudra ruser, mais tout est possible si on s'en donne là peine.

(c'est un peu comme les MJ, dire qu'on ne peut pas faire d'animation car on a pas de MJ n'est qu'une excuse...)
Reprend moi si je n'ai pas bien compris.

Tu propose de faire une sorte de nouvel " Etat " qui rentrerais dans la guerre Bonta/Brakmar qui serais Sufokia ?

Ca serais une bonne idée, mais comment faire une guerre sans possibilitées d'aggresser/de capturer des territoires ? A développer ?
Je ne propose rien. Je dis juste qu'avec des efforts on peut arrivé à lancer plein de chose sans avoir besoin de daives/MJ. Après je montrais l'exemple d'une troisième force car c'était je le crois simple à comprendre. Après maintenant si l'idée vous plait vous pouvez la reprendre..mais va falloir s'accrocher
Citation :
Publié par DarkfaySse
Raval n'est pas encore prêt d'accieullir les serianes
De toute façon si les serianes sont sur jiva c'est normal
car c'est le premier serveur , plus évoluer , et serveur test de nouveauté
bien d'accord on a assez de problèmes entre ange et demon (au kek par exemple)
pour pouvoir accueillir un nouvel aligno avec des règles encore différentes
Sur tout les serveurs on voit des gens qui disent et si on n'avait les sérianes , mais après tout qu'est ce que les sérianes sinon une organisation de HL qui bute tout le monde sur son passage pour ramassé de l'argent!Et puis faut pas dire le serveurs est pas près à accueillir une grande organisation Rp par se que y a pas assez de gens Rp!Car Raval serait prêts à accueillir une organisation tel les sérianes si toute les guildes Rp n'était pas éparse et faisait chacun leur truc dans leur coin(je dis pas que toute les guildes rp font leur truc dans leur coin)Mais si il avait plus de grand event les non-rp serait tenté par le rp et alors la communauté rp grandirait et on serait prêts à accueillir une organisation tel les serianes. Alors faut pas se plaindre qu'il y est peu de gens rp vu le manque d'event qu'il ya.
Thumbs up
Si les serianes ne sont pas la,
je pense que c'est parce que ils sont inseres dans les gros serveurs en premier, ca viendra bien un jour pour Raval. D'ailleurs je suis impatient de les voirs!!
Mais ils y a des rumeurs (je n'est pas été verifie sur Jaul) disant que l'on est seriane des le debut. On commence Seriane, et on peu devenir ange ou demon.
Merci de kme dire si c'est vrai ^^
Je n'ai pas specialement envie d'aller voir sur Jaul, et perdre du temps sur Raval a faire monter mon feca
Non c'est faux , mais sinon une troisieme puissance sa serait pas mal ^^
Ensuite c'ests ur comment l'incorperer ... mais bon à discuter et réflechir (la pas le temps :s)
Citation :
Publié par Canarchy
De toutes façons, c'est pas d'actualité les Serianes sur Raval, on peut toujours courir j'pense x]
Je suis du même avis. C'est pas une grande réussite sur Jiva, donc personne ne perdra du temps pour faire venir les sérianes chez nous.

En plus de ça, il y a plus de personnes qui n'y voient aucun intérêt que l'inverse.
Moi comme Tuk-Teufiti un alignement RP "dans le genre" des sériannes sur Raval me plairait énormément mais après c'est sur j'en conviens ce n'est pas si facile à gérer que ça mais on dit bien que qui ne tente rien n'a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés