A notre tour d'avoir l'alignement Seriane !

Répondre
Partager Rechercher
Contre
Les serianes pour l'instant je suis contre

Cool plus de mort, non mais faut vous voir on dirait que vous vous rejouissez de crever
Ensuite de nouvelles règles ne feront qu'embrouiller les plus jeunes joueurs.
Et pour finir moi en tant que bontarien j'ai deja du mal a trouver des demons alors j'en trouverais encor moin si un nouvel alignement est créer.

Bien a vous, a+ IG
--Templier-xelOr--
Citation :
Publié par quiroleonarth
Sur tout les serveurs on voit des gens qui disent et si on n'avait les sérianes , mais après tout qu'est ce que les sérianes sinon une organisation de HL qui bute tout le monde sur son passage pour ramassé de l'argent!
Hum hum je suis Sériane Kerm et ils ne recueillent pas que les haut level comme tu dis, je vois souvent des niveaux 20 dans notre maison. Les Sérianes Kerm sont des personnes RP et ne te demande même pas ton niveau. Ca c'était juste une précision... Sinon il y a de l'idée, je suis pas Ravalien (j'étais) mais je suis d'accord avec Vodkazawa, si vous aimez le RP, si vous êtes motivés, rien ne vous empêche de créer une organisation sur base RP comme les Sérianes Kerm en changeant l'histoire, les règles et tous ce qui s'en suit, pour ne pas du tout être du "copier-coller" de Jiva.

Bien à vous,
Zazzera.
Euh... vu le nombre de massacre de sériane en Jiva...
A l'époque ou j'y jouait activement il y avait même une guilde Anti-Sériane qui passait leurs journées à faire des misères aux sérianes..
Bon courage a ceux qui ont envie de monter un alignement car ça ne risque pas d'être de la tarte
Désolé mon cher Sniper mais en deux semaine je me suis jamais fait aggresser, et en allait à la maison Sériane presque tous les jours... Je crois que le post ne concerne pas les Sérianes Jivaliens de toutes façons, aussi, je me retire...

Goodluck !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés