DarkfaySse |
Dernières publications

Bonjour jeune aventuriers Voila Je suis passé cordonnier dans le but de passé maitre dans l'art du coup cuirs malheureusement ... Lire la suite

Perssonnelement un gelano craftable c'est bien sa éviteras les dizaines de gelano tombé sur un dénomé percepteur situé en 8/30 ... Lire la suite

Anneaux du sram satisfait : (lvl 110) +11 a +20 dommage au piege+2 a +4 aux coup critique+19 a +25 en force+19 a +25 en agilité... Lire la suite

Darkfaysse sram 113 , boost flamiche voir mode 10pa epée du boufton royal deja fais plusieur combat sur grobe... Lire la suite

Bonsoir , Voila je voudrais savoir lestimation de cette ceinture (Ceinture fulgu) : - +37 Vita - +39 Sag - +1pa - +3Dommag... Lire la suite

Perso je pense ils vont perdre plus de 50% des joueurs dans dofus avec cette maj , Pour ma part je suis sram lvl 105 , en pvp ... Lire la suite
Je pense que serieusement que apres la maj les sram sauf 120 et plus vont avoir bcp de mal a xp , en général les sram 100 -110 ... Lire la suite

Raval n'est pas encore prêt d'accieullir les serianes De toute façon si les serianes sont sur jiva c'est normalcar c'est le pre... Lire la suite

Voila recess recrute lvl 70mini C'est une guilde ou on s'entraide au craft etc Nous aimons avoir des gens "cool" nous aimons pas... Lire la suite

Darkfaysse bien sur sera present:) Sram force level 100... Lire la suite
Pas bouclier ca reste du pvp Je trouve que Ze-Zikgay pourrais faire un efort et laissé les boucliers :p... Lire la suite

Perso pour Stuf un sacri Disons il est level 100 -Mode 9pa-1/2cc-Lutination fm -Cap craq legen (Pas de tofu fou cap cette cap... Lire la suite
pano terrdala c'est pas le top c'est meme naz :/ P-e apres lamu et la coiff le reste est pas terrible Et puis metre une hacke ... Lire la suite