Manifestation sur silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Va postée sur la section de ton serveur et nous pour dire je croix que tout le monde "s'en fout"

Edit : a oui le screen ne s'etais pas afficher ^^'

(Autrement moi je suis du meme avis que vous --')
D'autant que c'est inutile si y'a que 200 personnes... L'en faudrait 20-30 fois plus.

Tt ce que vous alleze réussir à faire c'est un crash serveur et tous vous faire banir ^^

Sinon l'itnention est louable, mais MAJ DE MERDE n'ets pas un argumetn en soi :s Faudrait plsu developper que ça :s
Le premier mot qui me vient a l'esprit, c'est pitoyable,

si j'en trouve d'autre j'édite.


Nul au faite les slogans, un message du genre Lichen, sert les fesses, on arrive a toute vitesse ! aurait presque put me faire sourire mais la ...

Ps : Un screen c'est bon, 3 pour la meme chose ça encombre.
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Si c'est pour poster ça c'est pas la peine , si un moderateur juge bon de le deplacer il le feras


http://www.imagup.info/images/05/1190833824_maj4.jpg
Si c'est pas la peine de poster ce que je dit c'est pas la peine de poster ce que tu dit non plus.

Olol² je ne vait pas m'enerver pour ça
Bah excuse moi mais la y a pas 200 personnes à ton zaap et puis tu sais pour le premier screen ça n'a rien d'extraordinaire ! S'est même ce qu'il y a habituellement en -2.0 sur Raval et je suppose sur les autres serveur récents ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser aux noobs qui gueulent devant la banque bonta. Ils passent pour des cons et tout le monde s'en fout, ils floodent ils font chier ils insultent ceux qui sont pas d'accord.
Mdr quoi, allez changez de jeu les mec, ça fra 200 (olilol?) places de plus sur ton serveur.

edit : vous êtes vachement crédibles en plus. Je cite fibra : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ah ouais vive la maj.
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Une grande manifestation a lieu en ce moment meme sur le serveur silouate

au zaap -2/0 ou plus de 200 personnes sont venus manifester

Mais vraiment va chercher ta carte à la CGT que les abrutis se mettent ensemble

et par pitié arrete de jouer
Whaaa superbe mise en place d'une manifestation des plus grands ouiouineurs de Silouate ! Ca c'est d'l'event

Na sérieux, pas qu'on c'en fous mais presque. De plus à la prochaine Maj ça vas être la même chose alors bon...

J'te bannirais tout ça moi Juste pour les faire raller encore plus.
ben alors la dans l'inutile c'est le ponpon...
D'abord vous ne serez pas écoutés, et votre "manifestation(olol² quoi) ne fera que plus lagguer votre serveur .

Il y a eu une MaJ, acceptez la , avec ses défauts et ses qualitées...
Voila j'ai tout edité

il serait quand meme necessaire que ankama comprene que c'est grace aux joueurs qu'ils gagnent de quoi se nourrir chaque mois , et que , a force de se foutre des joueurs , ils finiront par perdre leur revenus ...





[à Lock]
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Tu veus un report pour attaque personnele ou bien ?
Tu veux un report pour PàF ou bien ?

Cool un rassemblement inutile, de boulets profonds, qui aura pour seule conséquence d'éventuellement faire planter le serveur. Génial. J'approuve totalement.

Bah en fait...Report tiens.

Edit pour en dessous : pour info c'est pas trop à toi de le demander, mais vu que sa vire au PàF tfaçon...En même temps c'est même pas que ça vire au PàF, s'en était un dès le début.
Citation :
Publié par Zourga
Tu veux un report pour PàF ou bien ?

Cool un rassemblement inutile, de boulets profonds, qui aura pour seule conséquence d'éventuellement faire planter le serveur. Génial. J'approuve totalement.

Bah en fait...Report tiens.

Pour info j'ai edité et demandé le lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés