Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bah, j'ai l'impression que tu ne pouvais pas me prendre sous un pire angle que celui ci >< en traître et en plein mouvement en plus !! traître, lâche ! geux !

Et non, je n'étais pas déguisé, par manque de temps surtout, cependant, voyant tout ces gens déguisés, je me dis que pour la prochaine je ferais sûrement quelque chose d'abouti

Pour en revenir au sujet des cosplay, voila une photo plutôt sympa

http://img508.imageshack.us/img508/8632/cosplayjj0.jpg
Beaucoup de monde effectivement aujourd'hui Et pas mal de Cosplay !
Certains sont vraiment allé jusqu'au bout du trip, et c'était magnifique

Je me souviens d'un très beau chapeau Wa sur la tête d'une Bontarienne de souche, qui gueulait "Brâkmar on en a marre !" (M'en fous, j'ai rétorqué "Bonta on en veux pas, na )
Un Iop Wafku Style magnifique 2 panos Bouftous sublimes, avec la langue et tout
Un bouloutte sur roulettes qui m'a scotché de ressemblance
Une grosse épée de kikitoudur de sieur Barbok (qui a du tenir une heure ^^)
Le bôô et grand Dieu Osa
Une mimi tout plein petite Sadidette
J'en oublie plein, mais c'était vraiment génial

Me suis senti moins seul



Yor, Iop en cape meulou et solomonk dont la griffe rose à fait fureur aujourd'hui
Ah oui je me souviens de lui il a essayer de prendre la pose en pleine action le pied en l'air et a failli se ratamer PTDR

Ah s'était toi YOR *_____*

T'était magnifique Et je confirme tu as fait fureur avec ta rose ><

Au début j'ai crus au sadi avec tes cheveux longs xD
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Et bah, j'ai l'impression que tu ne pouvais pas me prendre sous un pire angle que celui ci >< en traître et en plein mouvement en plus !! traître, lâche ! geux !
J'avoue que t'as une sacrée tête de vainqueur sur cette photo Skorps. Mais je suis déçu, tu fais pas très capitaine
Rien a dire, c'était excellent. Niveau du Cosplay j'ai adorer La iopette, la sadida, le iop, une osa qui était bien fait aussi. Sinon j'ai juste une remarque a faire, j'ai trouver que faire rentrer les ID et Pass pour la loterie là bas était un peu risqué vu le monde qui se trouvai autour de l'écran ^^' Car j'ai crus comprendre qu'on pouvait valider que sur place la bas.
[HS]Perso, pour la loterie j'étais FaustVIIIRoxXor un jeune homme asiatique ceux qui m'ont vu ^^'[/HS]
En tout cas c'était une bonne idée pour certains d''avoir mis leurs pseudo/guilde sur leurs affiches ou autre.
Enfin pour faire court, je dirais que ce passage a la Japan Expo était tout bonnement excellent, dommage qu'il y ai eu tant de monde l'après midi(1h de queue juste pour la loterie)
J'espère revoir cela un jour
*Rêve que ankama vient un jour au grand forum de casablanca*
C'est photos me donnent envie de prendre le prochain bateaux clandestin et de vous rejoindre!Vraiment magnifique est extraordinaire,mais bon il ya des chances trés infiiiiime qu'ankama viennent au maroc.
ou bien?Royaume-unie;Allemagne;espagne;Maroc?
Mais je rêve debout moi!!

Une cotisation pour le billet d'avion?
Moi hier a la loterie j'ai gagné un Willy le Relou

et 1 000k (que j'arrive pas a ouvrir) j'espère échanger mon Willy contre un Ross, même en fantôme ^^"

et Vendredi, y'avait pas de cosplay, mais on a pue jouer a Wakfu, A la Beta Test de la nouvelle MaJ, voir la vidéo, tout faire.... mais y'avait pas de cosplay
Et merci pour la photo (jsais plus comment vous vous appellez pas grave je reverai vos nom sur vos badges demain ^^)

http://img148.imageshack.us/img148/4102/dsc00078ad6.jpg

Moi j'avais eu à la loterie : 3 Chapeau de satanusse, 2 bourses de 1000k, 1 bourse de 5000k, 1 bourse de 10000k, 1 Mini-Wa, 1 Bilby et 1 piment confit

(Remporté le tournois dofus-arena 1vs1 donc droit à des tickets supplémentaire et des potes m'ont avait filé^^ aurait voulu le lapino quoi...)

J'ai beaucoup aimé le costume de la sadi et de l'eni =D le monsieur en abracaska tofu fou, la cratte en bouclier aerdala et le monsieur à l'épée de 2 mètre avaient des costumes aussi très bien faites =D
C'est génial d'habiter à Paris pas loin de la Japan Expo je pense pas que il yaura autant de cosplayeurs/euses que aujourd'hui demain par contre =(
Citation :
Publié par Ganjalo
J'avoue que t'as une sacrée tête de vainqueur sur cette photo Skorps. Mais je suis déçu, tu fais pas très capitaine
J'ai dis que je rattraperai cette erreur, mais un cosplay met du temps à être fait, et si je le fait je ne le ferais pas a moitié, en plus, j'aime pas être déguisé, mais bon, tellement de monde à joué le jeu aujourd'hui que j'ai eu honte de venir normalement (avec ma gueule de con prise a l'envers ><)
Superbement bien faite l'eni jme demande toujours comment ils font tous ces cosplayeurs pour parfaire leur costumes aussi bien! perso jprefere les acheter tout fait ça va plus vite (meme si l'interet n'y est plus)
Ah je viens de voir marqué Florence sur sa manche c'est Florence de ankama?? wow bah dit donc !
/me veux plein de photooooo
Malheureusement hier les xelors n'était pas représentés, remercions le dieu de nous avoir fait l'honneur de sa présence mais seulement deux discilples (dont moi) étaient présent. Nous n'avons pas l'air comme ça mais nous sommes une grande race et un jour nous dépasserons les iops è_é

Sinon j'ai retenu le cosplay de Yor: t'étais magnifique !
Première Japan et je dois dire que je me suis éclaté comme une bête (surtout l'after avec grand nombre de Dofusien ). Le stand m'a paru quand même un peu petit mais le seul endroit où j'étais quasiment c'était près d'Ogrest pour les photos (oui s'moi le dieu Xélor ).

Mais bref, que de grandes rencontres, des gens sympathiques tout partout, de très beaux costumes, une Florence-Presse qui n'arrêtait pas de bouger Des devs à l'écoute.... Le seul regret c'est la bouffe trop cher mais sinon c'était que du bonheur!
Citation :
Publié par Dark Julius
Quelqu'un a des photos du pandawa qu'on apercoit a gauche de la photo de Skorps ?
Ebin même quelle est super Jolie et qu'elle a sourie pour la photo de ta-leur au japan expo
Tu es Jaloux

http://img525.imageshack.us/img525/8/zobzw0.jpg



edit : Elle n'est pas sur cette photo
Plop !
J'y suis aller hier, c'était bien sympa
J'étais cosplayer en sacrinoob (sans arme quoi x)) a l'arrache.
(oui cosplay fait en 5 minutes la veille, et le sang mis avant de rentrer...)

C'était génial...D'ailleurs, la tite iopette de la photo est bien charmante en vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés