Alarian

Dernières publications

RSS
10 January 2008 à 10:24 - Discussion
Salut C'est pas un grand problème mais si quelqu'un peut m'aider à la résoudre ça serait pas plus mal, quand j'ouvre Dofus depu... Lire la suite
11 December 2007 à 20:58 - Discussion
Bonsoiiir ! bah je vais faire court et simple j'ai apellé pour avoir un code mais j'peux pas le valider encore alors je me deman... Lire la suite
22 July 2007 à 08:40 - Messages
L'épée qui pète est portable au même niveau que la fausse griffe de Ceangal (ou la griffe Rose je sais plus), fait un peu plu... Lire la suite
16 July 2007 à 13:13 - Messages
Bilby aussi s'arrête à +6 dommage... quel camelotte :( on m'avait dit que à la J.E que elle allait jusqu'à +50 bouh :sanglote:... Lire la suite
7 July 2007 à 23:36 - Messages
Et merci pour la photo (jsais plus comment vous vous appellez pas grave je reverai vos nom sur vos badges demain ^^)http://img1... Lire la suite
10 December 2006 à 12:56 - Messages
/w Spatro : Osa 5x et /w Alarian : Eni 3x :) à cette aprem tu nous whispes... Lire la suite
8 December 2006 à 17:42 - Messages
Partant/w Alarian : Eni 3xEt /w Spatro : Osa 4x ou 5x ptêtre demain Voila à demain :)... Lire la suite
3 December 2006 à 20:12 - Messages
@Mementomori : Et si je compte faire du solo à bas level avec les baguettes, ça vaut le coup de booster mot curative dès le déb... Lire la suite
Chaste Don Den > D'accord si j'applique tes conseils ça donnerait un truc du genre ça : lvl 7 : Mot curative lvl 4lvl 10 : Mo... Lire la suite
1 December 2006 à 18:21 - Messages
Salut à vous Bon bha voila jvoulais juste savoir si les sorts boostés ci-dessous conviennent pour un eniripsas voulant monter c... Lire la suite
@mementomori : Oui d'accord je sais que c'est bien niveau 5 ^^ (niveau 6 heu oui j'ai encore le temps, beaucoup de temps ^^) Ma... Lire la suite
15 October 2006 à 22:47 - Messages
Moi j'ai 3 équipes différentes actuel avec 6 à 9 victoires d'affilé chacun ! La première c'est : 1 Pandawa et 2 sram , panda 8 ... Lire la suite

Jeux

Alarian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alarian n'a publié aucune critique de jeu.