l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est ça :

Ici ( Image trop grande ? oO)

Dalai-Lama : 4 Pm +1Po 6 Pa ; Tape a 14 par flèche chercheuse
Dalai-Skeleton : 5 Pm , 6 Pa tape a 25 a l'attaque mortel
Dalai-Heal : Soigne a 12


Comme vous l'avez vu , l'équipe fait 5oook pil-poil
Dalai-Lama couvre Skeleton pendant qu'il avance ( il a pas de mal croyez moi ^^) et Heal essai de rejoindre les autres.
Generalement l'adversaire Abandonne , ou alors c'est le serveur qui lui joue un tour ^^

Voila
Iop intel
Sadi force
et un ti Eni pour surveiller leurs facéties

Sinon y'a bien l'eni et sa garnison de 5 cras flèches enflamées ki arrétais pas de me mettre misère, j'avoue j'ai essayé, t'est imbattable mais tu t'fais chier avant même la fin du premier combat ...
toi aussi t'a eu affaire a lui ?
C'est de l'anti-jeu !
5 Cra a la flèche magique , 15 par cra , n'importe quoi !
Franchement on devrai limité a 2 Persos de même race par équipe
C'est clair que les equipes Anti-Jeu dans ce genre c'est legerement chiant...Genre l'eca solo a 150 Pv qui te fait ToR tout le temps en attendant que tu crève...
Serieux c'est le genre de chose qui me casse les cou*lles
Moi j'me suis concocté une petit Team 4 cras pour le prix de deux.
Je m'explique.

2 cras : dofusteuse + ploukosse + bwak feu + fleche magique.
2 énis : Mot stimulant + mot revitalisant

Le tout donne 2 snipers qui attaquent chacun 2 fois par tour et qui se font soigner par deux énis qui soignent chacun de 12 en zone par tour.

Je vais tester ca quand ca remarcheras mais ca a l'air de bien démonter l'slip.

EDIT: Apres test ( 4 combats ) je suis invaincu plutot pas mal cette team j'aime bien
Eca full CC au tronknydum
3 enus pour +3 pm, dont un avec pelle massacrante

Ca donne du 7 PM, 4D6+8 au cac a 5 po, mais pour l'instant les CC d'arme sont buggués

En vrac l'equipement (la flemme de me co pour voir)
Tronknydum
Cape dofusteuse
Familier.. nomoon je crois
Kritter
Dofus turquoise

Sorts :
Trèfle
Pilou (faut bien taper quand l'autre est en diago )
bien...moi j'ai une tite question les srams on invisibilité?...lol je peut seulement jouer le matin avant L'école^^la semaine(vous saver les parents...)donc pas vu le sram sinon...continuer je vous encourage a screener
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
toi aussi t'a eu affaire a lui ?
C'est de l'anti-jeu !
5 Cra a la flèche magique , 15 par cra , n'importe quoi !
Franchement on devrai limité a 2 Persos de même race par équipe
Disons que par anti jeu j'm'en fout un peu, avec notre équipe, j'avais ma iop, ma co-équipière gérais sa sadi et son eni, on élaborais des tactiques, on c'est éclatés toutes la matinée, lui il devais sans cesse répéter la mm chose dans ses combats, à sa place j'pourrais pas m'amuser, c'est tan pis pour lui ^^

(j'ai mm essayer ça m'as saoulé avant la fin DU PREMIER COMBAT koi ) !!!

j'prefere perdre avec l'adversaire il lui reste un pv et le combat à duré 18 minutes ke gagner à pilonner en 2 mn...
Pour 4980k j'ai réussi avoir un bonne équipe de deux persos.
Un gentil Feca qui réduit pas mal et un gentil eni lui aussi qui soigne et qui fais souvent des CC (Pas très utile puisque je me fais peu blesser). Il frappe aussi tout les deux a -22 par tour Et avec 2PA en plus avec mon feca -40 par tour! C'est pas magnifique ?

Bref sinon petit problème, mon Feca n'a que 65 PV car je lui ai mis des équipement +réduction mais bon même mon eni a plus de vie que ça ^^'
Comment faire ?
__________________
http://img150.imageshack.us/img150/289/achbd4.png
Pour l'equipe parfaite c'est une avec quatre srams, je m'explique :

Il faut les equiper avec les sorts : Peur et Double.

Double entraine la confusion chez l'ennemi et le bloquage.

Peur ne coutant que 1 PA pour vous servir en guise d'attaque. C'est a dire, Un double est devant vous et devant le double un ennemi, faites donc peur sur le double et votre ennemi receveras -3 donc 6x3 = 18 dégats
J'ai essayé la team 5cra flèche enflammé + 1eni qui soigne.

Résultat : faut admettre que c'est costaud, dès que les cra sont en lignes ça fait 5attaques à 20 environ, cumulé avec le sort de soin en zone de l'eni c'est pas évident pour le type en face.
Maintenant de là à crier "abusay" comme tout le monde l'emploie dès qu'il rencontre une difficulté y'a de la marge....
J'ai pour l'instant remporté 4combats et perdu 2combats

enfin voilà résultat il semble que ce soit une BONNE team mais pas encore une team abusay.

L'idée des deux cras qui tapent à la magique et deux eni qui soignent ça doit faire une sacrée team aussi ^^
Sacrieur: 6PA (+1 avec eni donc 7) - 125 Vie - Furie (15 et 17) + Punition a +/- 22
Eni : 6PA - 60 Vie - Soigne 8 + 8 avec mot stimulant
Cra : 6PA - 65 vie - Fleche Magique (22) et Fleche enflammer (26 ou 28)

Sa marche assez bien et je suis content de cette equipe là... Par contre contre un Cra 12PA je perd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés