Cheagle |
Dernières publications

Yo le lab' J'ai actuellement cette config, et j'aimerais savoir si c'était pertinent d'upgrader le combo cm/cpu/ram pour une ... Lire la suite

Vous avez réussi un trouver une solution du coup ? :travers:... Lire la suite

Bon, je pense vraiment que la CG est défectueuse :(. Je l'ai réinstallée tout à l'heure et ça marchait sans problème pendant un... Lire la suite

Bon, c'est pas encore ça. J'ai donc pu grâce au reset avoir accès au BIOS de ma CM (GA-MA770T-UD3P pour info) et j'ai choisi l'... Lire la suite
J'ai refait un essai, j'arrive sans problème au bureau de win 7 mais faux espoir, freeze total au bout de 5 minutes :enerve:. ... Lire la suite
L'alim c'est une Corsair TX 650W et la CG c'est une GTX 470 Gainward. Je pensais effectivement à remettre mon ancienne CG pour... Lire la suite

Me revoilà, mais j'ai un soucis assez embêtant :travers:. J'ai reçu ma commande jeudi, alim + cg installées sans problème ma... Lire la suite

Merci :). Je vais méditer là-dessus, je reste à l'écoute d'autres conseils.... Lire la suite

Salut le labo ! :) Voilà, j'ai actuellement une HD 5750 qui tourne sur mon écran avec une résolution de 1920*1080. Forcément, à... Lire la suite

Bonjour au labo :). Voilà, je profite de ce thread histoire d'éviter d'en créer un nouveau. Je possède également une Sapphire ... Lire la suite
Okay, merci de tes précisions :). C'est toujours ça de pris de toute manière ^^.... Lire la suite

Oui il me faut un écran :rolleyes: (et un clavier mais je me débrouillerai).Merci de ta réponse rapide :).... Lire la suite
Merci Parki :).Tu penses dépasser de combien en rajoutant l'écran ?... Lire la suite
Le montage est inclus également ? :rougit:Tu penses prendre quel écran ? Histoire de me faire une idée et d'y méditer :).... Lire la suite